Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  hl-dt-st-dvdram gh20s10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hl-dt-st-dvdram gh20s10

n°6579806
jakomo1er
JE VAIS ENCORE VITE
Posté le 05-09-2008 à 09:32:18  profilanswer
 

[b][/b] Bonjour à tous  
 
voila mon problème, mon graveur du moi de juin c'est mit a me bloquer la machine :  
 
j'ai voulu effacer un DVD et la pendant 5 ou 6 secondes cela fonctionnait et après le graveur c'est mit au clignotant et le voyant de ma tour c'est bloquer et la j'ai fait CTRL ALT SUPPR et cela ne marquait rien meme pas un message d'erreur pour microsoft ? la solution etait de tout couper ce que j'ai fait .
Ensuite j'ai mit mon cd xp famillial pour reparer cela na rien fait  
J'ai été chercher les driver chez LG
J'ai mit mon biose a jour
Et la carte mere aussi
pour la carte graphique de meme
et toujours pareil cela bloque
ma question si elle peut-etres utile c'est que le graveur neuf a été livrer avec nero que je n'est pas installer mais part contre j'ai BURNAWARE-FREE .
 
Voila ce que je peu vous dire, si une petite chose la derniere fois mon ancien  graveur a été mit a jour et la un driver c'est mal place (  25 € )    . vous comprendrez facilement  que j'attend vos reponses
avec un grand  espoir sachant que ce forum est le plus complet  UN  GRAND MERCI à tous


---------------
 JAKOMO1ER
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 09:32:18  profilanswer
 

n°6579887
jakomo1er
JE VAIS ENCORE VITE
Posté le 05-09-2008 à 10:35:35  profilanswer
 

:bounce:  oui je suis desoler de vous avoir fait perdre votre temps mais j'ai re installer ner 7 avec in cd
pendant que le dvd s'efface mout rainier : mrw me dit en lecture seule et ensuite je le format et hop dans la poche il faudra savoir que maintenant si c'est vendu avec l'application de nero il faut l'installer !!!!
 
Merci a tous     alain  

n°6579888
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2008 à 10:42:55  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

  • j'ai trouver


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  hl-dt-st-dvdram gh20s10

 

Sujets relatifs
DVDRAM GSA H60N SCSI : disparu !probleme avec graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device
graveur et dvdram de 9.4GoHL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N: graveur lightscribe ou pas ?
formater un dvdram avec winxp?pourquoi mes dvdram ne font pas 4.7 gigas????
où acheter le graveur pioneer dvr111 version dvdram svp?graveur DVD HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N
pbs avec DVDRam [XPPRo, LG 4163B]MATSHIT DVDRAM UJ-831S (problème Gravure)
Plus de sujets relatifs à : hl-dt-st-dvdram gh20s10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR