Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravage DVD+RW avec NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravage DVD+RW avec NERO

n°3236630
aknotpsu
Posté le 02-06-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

Bonjour!
 
je possede qqs DVD+RW de marque BestMedia Platinum, et impossible de graver sous Nero. Si le DVD est bien reconnu (du moins la taille) sous NEro, lorsqu'il s'agit de proceder a la gravure, impossible, Nero se borne a me demander d'inserer un CD-r :cry: Aussi, il semblerait que la barre de taille ne s'adapte pas automatiquement au medium inseré et j'ai du manuellement changer pr aller au 4.7Go annoncé. Mon soft est la version 6.0.0.0.0 et mon graveur un Lite On 812s sous win2k.
 
Merci de vos infos!
 
aknot

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

n°3236671
futec
Posté le 02-06-2004 à 18:31:42  profilanswer
 

commence par remettre à jour Nero ! tu le télécharges depuis le site de l'éditeur. Tu télécharges aussi le pack de langue française. tu fais l'installation des deux fichiers dans l'ordre précédent de téléchargement et tout est mis à jour. Tu refais un essai .


Message édité par futec le 02-06-2004 à 18:32:13
n°3236709
aknotpsu
Posté le 02-06-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

A voir des ce soir, sinon flash du graveur en double layer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravage DVD+RW avec NERO

 

Sujets relatifs
probleme lecteur dvd rom et graveurHD BURN et NERO: Mystère dans les versions ...
DVD Ritek et autres (traxdata, platinum...) Comment connaitre le gradecompatibilité dd sata + lecteur dvd
prob avec lecteur cd et dvdpetit prob de memoire tampon avec graveur dvd plextor 708a
Graveur DVD qui merdouilleMais pourquoi mon lecteur DVD Pioneer 120S reste en PIO ???
DVD de divx???problemme de lectur de dvd:veuiller inseret...
Plus de sujets relatifs à : gravage DVD+RW avec NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR