Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs DVD "inutilisables" après essai de lecture d'un DVD video...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs DVD "inutilisables" après essai de lecture d'un DVD video...

n°4265803
pakupaku1
Posté le 15-08-2005 à 14:45:06  profilanswer
 

Hôlà;  
 
j'ai un sérieux soucis :  
mon PC a deux DVD, un lecteur et un graveur, tous les deux pioneer.  
je suis sur XP service pack 2.  
 
j'ai deux windows installés sur mon pc, sur le premier (celui dédié au son) aucun problème particulier.  
 
 
sur le second, là gros problème :  
si je mets un CDrom, àa passe généralement.  
si par contre j'essaie de mettre un DVD il fait comme si rien ne s'était passé.  
c'est ç dire comme s'il n'y avait rien dans le lecteur, enfin presque : que je mette un disque ou pas dans le lecteur, il ne veut rien ouvrir, par contre même si il n'y a rien dans le graveur, il m'affiche quand même la fenêtre (vide certes) quand je double clique dessus...  
après avoir eu ce problème si j'essaie de lire un DVD, impossible de mettre un CDrom ou un DVD de données, plus rien n'est lu...  
 
comme ça marche sur l'autre os, ça ne peut pas être matériel, donc ça vient probablement d'un pilote mal installé ou d'un codec, mais le hic c'est que je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher ???  
y a-t-il des pilotes DVD standard qu'on peut installer ?  
qu'est-ce qui a pu causer tout ça ?  
 
Visiblement le problème survient dès que j'essaie de lire un dvd video (enfin, un film quoi, pas un dvd rom)... tant que je ne le fais pas ça n'a pas l'air de poser de problèmes.
 
je serais très reconnaissant pour la moindre piste. merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 14:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs DVD "inutilisables" après essai de lecture d'un DVD video...

 

Sujets relatifs
graveur DVD externe - que choisir ?Multi session sur DVD pas lisible sur dvd de salon
Impossible de graver un DVD avec nerola lecture du son est sélectionnée....
Graveur DVD sony et DVDLecteur CD/DVD pas dans poste de travail
DVD+R ou DVD-R?trio de graveurs DVD
Probleme video[resolu]Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?
Plus de sujets relatifs à : lecteurs DVD "inutilisables" après essai de lecture d'un DVD video...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR