Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aie ca doit pas etre evident !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aie ca doit pas etre evident !!!!!

n°3233684
cmask13
Posté le 01-06-2004 à 16:21:38  profilanswer
 

Salut voilà juste une question mais je sais pas si il y possibilité ?
 
Est il possible de relier un DVD qui vient d'un portable dell latitude a un port usb d'une station.
 
Juste pour voir si certains connaissent le raccordement électrique ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:21:38  profilanswer
 

n°3233690
korrigan73
Membré
Posté le 01-06-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

bah il existe des bridge pour aire passer du branchement portable au branchement IDE standard,et apres ca le mettre dans un rack pour DD portable,ca ferai clochard mais theoriquement ca passe!

n°3233700
azylum
Posté le 01-06-2004 à 16:25:22  profilanswer
 

extrait des règles du forum :
"Les titres doivent êtres explicites afin de bien cibler le sujet, ce qui permettera dans un premier temps d'avoir des réponses interressantes plus rapidement et dans un second temps d'avoir accès à ce sujet plus facilement via le moteur de recherche. "


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aie ca doit pas etre evident !!!!!

 

Sujets relatifs
Branchement SATA ? (ça vous paraît évident mais moi je cale! )Je vais passer pour un con ...................c'est évident...
Driver et Version... c'est pas évident pour s'y retrouver!!!a7n8x deluxe c pas evident
Config : pas évident ..... pouvez-vous m'aider ?INTEL EST MIEUX QU'AMD C'EST EVIDENT!!!
Plus de sujets relatifs à : aie ca doit pas etre evident !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR