Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  M disc, DVD en or

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M disc, DVD en or

n°9246419
pcnum
Posté le 22-08-2014 à 08:29:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Jusqu'à maintenant j'utilisais des dvd en or garantie 100 ans, seulement la marque que j'utilisais n'en fabrique plus et le prix des fonds de stocks a augmenté considérablement.
J'ai étudié l'image des marques par rapport au grand public. Soit elle  est considérée comme une sous marque tellement elle est peu connue en l'état notamment les A-MAM ou soit elle est considérée comme trop courante, basique comme VERBATIM.
J'ai donc pensé au M@Disc. Cependant je me demandais si on pouvait se procurer ces DVD+ (les dvd - ils ne font pas) pour un meilleur prix, c'est à dire inférieur à 5 euros. Il n'y a pas de tarif degressif dessus, c'est dommage


Message édité par pcnum le 22-08-2014 à 08:30:51
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 08:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  M disc, DVD en or

 

Sujets relatifs
M'aider à installer la station d'acceuil pour disque durAvis sur la carte mère ASRock Z77 Extreme4-M Carte mère Intel Micro AT
Pas de boot sur lecteur DVD relié via convertisseur IDE/SATAM.2 ou mSATA
M.2 Asrock Extrême 9Choix d'un boitier M-ATX
[HFR] Actu : HyperX Fury et M.2 pour Kingston[HFR] Actu : Computex: Intel Core M : le Broadwell 14nm mobile
SSD M.2, Sata express.. ??Probleme boot Asus P8H67-M Pro
Plus de sujets relatifs à : M disc, DVD en or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR