Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  diode graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diode graveur

n°3893720
gil99
Posté le 23-02-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon graveur de cd (yamaha crw2100e), la diode en façade reste allumée en permanence en orange dès le demarrage du pc; cependant, il fonctionne correctement...
J'ai voulu mettre à jour le firmware, mais quand je lance le programme du nouveau firmware, il s'arrete en m'informant qu'il y a un disque dans le graveur alors qu'il est vide !
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

n°3979684
mouellj
Posté le 01-04-2005 à 13:17:47  profilanswer
 

J'ai en gros le ^m pb
OS: win XP SP2 graveur yamaha CRW2100E
Je viens de télécharger l'upgrade firmware 1.0 N pour remplacer le 1.0H j'ai mis le graveur en PIO only et j'ai désavtivé l'autorun des CDrom. d'ailleurs est ce la même chose que "auto insert notification" ou en francais "notification d'insertion automatique" ?
Problème: quand je lance après dezippé l'éxécutable startup rien puis wwarning message "éjecter le CD du graveur" (il n'y a pas de cd" le volet du graveur s'ouvre et on revient au point de départ de l'éxecutable et pas de transfert du fichier .bin merci pour votre aide

n°4335990
bob51
Posté le 19-09-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

bonjous
moi aussi j'ai se problème sauf que moi il ne lit plus les cd et en mettant à jour le firmware il me dit aussi de retirer le cd avez vous trouvé une solution depuis le temps ?
merci

n°4336023
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 19-09-2005 à 14:15:33  profilanswer
 

Apparement, j'ai entendu dire que si la diode reste constamment allumée, cela sigifie un mauvais branchement ds le secteur slave/master. Changez voir pour voir, sinon je sé pas jsuio pas du métier

n°4336033
bob51
Posté le 19-09-2005 à 14:21:09  profilanswer
 

non cela ne vien de la j'ai essayé de le mettre en master (tous seul) en slave (avec un autre graveur) et en cable select mais rien n'a changé

n°4336059
ezeckiel2k
Posté le 19-09-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

Moi je sais juste que j'ai un graveur Yamaha qui n'a jamais voulu fonctionner sous XP :/


---------------
http://www.antiquitespromenade.com
n°4336309
bob51
Posté le 19-09-2005 à 17:08:31  profilanswer
 

oui mais moi avent il marchais moi  
en fait il est reconnu dans mon bios il est aussi reconnu par windows dans poste de travail et tous mais lorsque je met un cd dedans il ne se passe rien alors le cd tourne dedans et la lentille bouge aussi (j'ai démonté le lecteur pour voir si sa ne venais pas du moteur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  diode graveur

 

Sujets relatifs
possessuer graveur pionner/piodata dvd r 108quel graveur acquerir selon vous actuellement ?
avis sur lecteur DVD "LG" et graveur DVD "DVR-109" de pioneergravure CDou CDRW impossible avec graveur DVD
mon pc ne reconnait plus mon graveurPb avec un graveur Pioneer DVR-107MCC
Comment dézonner un graveur DVD Emprex-DualGraveur Liteon et diode rouge orangée ?
Diode graveur et floppy allumé tt le tps ???graveur liteon et diode
Plus de sujets relatifs à : diode graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR