Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Digital Promo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital Promo

n°3017014
TSO75
Posté le 17-02-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

Commandé 200 Ritek G04 4.7GB DVD-R 4X , et 200 boitiers mercredi dernier sur Digitalpromo (15h00), N° de CB en ligne, livré le vendredi à 10h00 en région parisienne par Chronopost ...
 
Je les trouve sérieux.
 
Qui dit mieux ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

n°3017044
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

Commandé plusieurs fois chez eux. Juste un souci.
Conseil: déballe les cartons qui contiennent les boitiers DVD devant le livreur :D
Le carton fait pile 100 boitiers, mais n'a aucune protection: le moindre choc au transport ça casse dedans. Conclusion j'ai 15% de boitiers cassés :hello: et comme c'est pas moi qui ai réceptionné, c'est DMC.
 
Donc te fait pas avoir.
Aucun pb pour les DVD par contre, protégés dans leur boite + bulles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Digital Promo

 

Sujets relatifs
disque dure externe Western digitalcherche pcb pour HD western digital 40 Go
porbleme avec asus p4pe après installation live digital 5.1Mon western Digital 40Go se met a cliqueter au scan IDE...:/
Pas de son avec sound blaster 5.1 Digital et kit 5.1Probleme avec Wester Digital Raptor 36Go
question : besoin de la facture pour une garantie Western Digital ???Votre avis sur cette promo Pc bureau...
Rack extractible Serial-ATA pour disque dur Western Digital RaptorA ceux qui ont acheté les RITEK Branded Orange sur digital promo
Plus de sujets relatifs à : Digital Promo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR