Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Conseil pour achat d'un graveur de dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un graveur de dvd ?

n°2876916
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 13-12-2003 à 01:50:05  profilanswer
 

Voila salut @ tous :hello:  
 
Pour noel je voudrais peut etre m'acheter un graveur de dvd pas trop cher d'environ 130 ? !
 
Je voudrais qu'il fonctionne bien, qu'il n'ai pas de blems pour copier les dvd et qui soit bien compatible avec le plupart de logiciels.
 
Je ne m'y connais pas du tout en graveur de dvd a par q'uil y a des multiformats pour dvd-r+, dvd-r- et leur vitesse de gravure.
 
J'ai vu sur monsieurprix le pioneer dvr-106 et le sony  DRU-U14A mais je ne sais pas du tout quoi prendre !
 
Ya t'il des problèmes d'imcompatibilite, ratage de cd ? :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 01:50:05  profilanswer
 

n°2877274
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 13-12-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

[:nellio24]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Conseil pour achat d'un graveur de dvd ?

 

Sujets relatifs
Conseil sur l'achat d'un graveur de dvd nec ou pioneer[CONSEIL] Achat graveur de DVD-RW
conseil pour l'achat d'u!n graveur dvdBesoin d'un conseil pour l'achat d'un Graveur CD
Je voudrais un conseil pour l achat dun graveurconseil pour achat graveur DVD
Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ???Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ???
Conseil achat graveur: LITE ON , GOLDSTAR OU BTC en 32x ????Conseil achat graveur pour p'tite config ....
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un graveur de dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR