Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd mam compatible avec pionner teac mais pas iisonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd mam compatible avec pionner teac mais pas iisonic

n°3035090
fifinou
Posté le 25-02-2004 à 12:44:43  profilanswer
 

:bounce:  :love:  :pt1cable:  :hello: salut a tous....voici une copie d'un de mes emails....qui certainement eclairera plus d'un.....par contre si qqu'un sait s'il marche aussi  dans un graveur nec(que je viens de commander),,,???? allez voir ce site  et admirez les tarifs(102 euros les 100 4x)(de plus ces dvd inspirent la qualité (au moins visuellement))
 
http://www.maxdisc24.com :bounce:  :bounce:  :D  :love:  :pt1cable:  :sol:  
 
j'ai acheté une centaine de dvd de votre marque(DVD-R 4X MAM-E).
je vous ai telephoné voici 10 a 15 jours pour vous signaler une incompatibilité avec mon graveur.....et je vous avais dit que je testerai tout ça plus intensément plus tard....
voici donc mes conclusions: vos dvd se gravent tres bien avec un pionner ou un teac et sont trés lisible dans les lecteurs dvd de salon suivant: bluesky;nikenny;tokai.......
 
PAR CONTRE......
vos dvd sont tres bien reconnus et  se gravent egalement tres bien avec mon graveur iisonic(4x ou 2x).....mais ne sont lisibles sur aucun support(ni de salon ni sur pc meme pas par le graveur lui meme......plantage de pc et de platine de salon....)
 
pourriez vous me dire s'il y a quelque chose a faire car a vous citer:"Aujourd`hui, le DVD-R MAM-E garantit une compatibilité universelle d?enregistrement et de lecture avec tous les matériels disponibles sur le marché. Il en fait l?outil idéal en toute circonstance."..........
IL Y COMME UN PROBLEME.......
 
merci de votre sountien
philippe
 
 
ps firmware version 2.3 graveur 4x 8mo de tampon

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:44:43  profilanswer
 

n°3035535
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 25-02-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

Salut !
 
Quel version de nero utilise tu ?
 
Il y a un nouveau firmware pour ton graveur qui vient de sortir !
Essaie le, on ne sait jamais !
 
http://www.optorite.com/dd0203_win_250.zip
 

n°3035927
fifinou
Posté le 25-02-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

  salut
merci pour le nouveau firmware je vais voir ça..........
.bien que tout marche parfaitement bien avec mes maxdisk 4x actuellement aprés une centaine de gravure rien de loupé et tout est lisible....et il m'en reste environ 70 .....je tenterai le flashage un peu plus tard et siles gravuresfaites avec mon futur 2eme graveur nec 8x (qui arrivera vendredi)ne sont pas lisible sur dvd de salon
 
nero 6.0.0.15....

n°3036944
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 26-02-2004 à 08:42:22  profilanswer
 

Tu peux essayer la version 6.3.0.3 de Nero.
 
Quel est le MediaCode de tes DVD-R MAM-E
 
Chez Nierle, ils indiquent ca :
 
Media code/Mfr ID MCI4XG01  
Media type V2.2 DVD-R  
Media Id Code Speed 4.0x 5540KBs  
Write Srategy Speed 4.0x 5540KBs  
Current Drive Speed 4.0x 5540KBs  
Write Rotation Control CLV  
Linear Density 0.267um/bit  
 
 
Si ca ne fonctionne toujours pas avec ton graveur Nec, tiens nous au courant de tes test dans le topik Achat DVD
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 592637.htm

n°3037496
fifinou
Posté le 26-02-2004 à 13:05:42  profilanswer
 

euh.............merci.....mais là tu  me pose une colle !!!!je fais comment pour savoir tout ça????(je les ais commandé chez maxdisk....)
autrement je tiens au courant pour la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd mam compatible avec pionner teac mais pas iisonic

 

Sujets relatifs
mon lecteur dvd pionner n'est plus reconnuLa cosair pc 3700 est elle compatible avec toute les cartes méres ?
Est-ce que c'est compatible ?nec nd 2500 ou pionner dvr-107
Projet d'achat de DD : compatible avec mon matos ?Athlon XP 2000+ compatible avec CM MSI qui prend jusqu'au 1800+ ????
PC2700 déja installer mais compatible jusqu'a 3200, avoir les 2 ?Problem de lecture de DVD+RW et CD-ROM avec Pionner DVR 106
help:vieille cm(GA-7zxe)compatible avec Athlon 2600+barton?Carte AGP 8X qui est ou sera compatible DirectX 9.0c ?
Plus de sujets relatifs à : dvd mam compatible avec pionner teac mais pas iisonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR