Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  COmbo LG GCC-4480B, qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COmbo LG GCC-4480B, qu'en pensez vous ?

n°2715246
silirius
prout
Posté le 09-09-2003 à 10:22:32  profilanswer
 

http://www.lgeus.com/Product/CD/GCC_4480B.asp
 
Voila, c'est le seul combo qu'il y a preès de chez moi (65euro) mais qu'en pensez vous?? J'ai jamais rien eu de la marque LG, c'est fiable , ca risque pas de peter (mon lecteru de dvd est mort)
 
Sinon, c'est un bon combo ? J'ai été sur le site (voir le lien au dessus) et il y a pas de drivers pour XP, il en faut ou nero le reconnaitra ?? Et puis ca permet quoi des drivers de lecteurs ??
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 10:22:32  profilanswer
 

n°2715527
nico42
Posté le 09-09-2003 à 13:37:24  profilanswer
 

T'en fait pas, il y a pas besoin de driver pour les lecteurs/graveurs, ils sont reconnus automatiquement pas Win XP et aussi pas Nero, sinon LG c'est pas mal comme marque, c'est pas le top bien sur, surtout quand on voit le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  COmbo LG GCC-4480B, qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Dites moi ce que vous en pensez !!! Soyez intraitables !!!DAE Speed & Samsung Combo SM-352B
Pb pour trouver un soft de burn pour mon comboj'ai trouvée une config a 750?, vous en pensez koi ?
Que pensez vous de cette config à ce prix svp?Que pensez vous de ces DVD Vierges??
Boîtier YeongYang YY-5601 : vous en pensez quoi?alimentation pour 2 PC / combo alim-onduleur
Que pensez vous de cette config ??Que pensez-vous de ce boitier ? [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : COmbo LG GCC-4480B, qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR