Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Choix Lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Lecteur DVD

n°4976734
D@rko
Posté le 09-08-2006 à 14:54:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Avant toute chose et étant nouvel inscrit, merci de m'accueuillir sur le forum.
Je vous explique mon (petit) problème: je suis à la recherche d'un lecteur DVD-CDrom pour ma DivxBox et on dirait que tous les lecteurs en vente en ce moment sont identiques. Je cherche un modèle silencieux, mais SURTOUT qui doit etr e capable de lire un max de disques sans erreur (vous comprenez pourquoi), qu'ils soient cd, cdr, cdrw, dvd+,dvd-,dvdrw,45 tours (heuuu...non) Bref, je veux un lecteur fiable qui soit compatible avec un max de support. Car meme si tous les lecteurs actuels affichent dans leurs fiches techniques une compatibilité parfaite avec tous les supports (heu... peut etre pas les 45 tours...), je suppose que tel modele de telle marque doit comporter une lentille de meilleure qualité ou autre...
Si vous avez une opinion ou caremment une référence, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Choix Lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Choix lecteur DVDChoix lecteur DVD-Rom NOIR
Choix de lecteur DVD : Quel est le + fiable?choix lecteur DVD
Choix lecteur dvd: votre avis ?Choix lecteur DVD-ROM DL urgent achat imminent : D (MAJ)
choix d'un lecteur dvd-rom multi-formats et performantChoix d'un lecteur dvd/graveur dvd selon besoin
Choix d'un lecteur DVD[lecteur DVD]choix difficile
Plus de sujets relatifs à : Choix Lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR