Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

CDRW+DVDRw plus reconnus????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5157604
slider64
Posté le 09-11-2006 à 21:58:43  profilanswer

Bonjour
Depuis quelques jours mon graveur ne reconnait plus les cdrw et les dvdrw en tant que tel.Si ils sont neufs pas de probleme, il les grave mais des qu'il faut les effacer ou réécrire dessus là c'est le refus catégorique.Il me dit que je ne peux pas graver sur ce type de media. Pourtant mon graveur ne posait pas de problemes jusqu'a present (NEC 3520A firmware3.07). Les seules modifs faites recemment sont la MàJ de Deamons Tools4.06 et la modification des lettres attribués aux lecteurs virtuels et lecteurs de disque.
Pourriez vous me donner un petit coup de main pour sortir de ce probleme...please :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:58:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
graveur dvd en scsi mes cds/dvds pas reconnus !?install nero 7.xxx => DVDRW plus reconnu
Posseseurs d’Asus P5B Deluxe!......Clavier et souris plus reconnus sur A8N-SLI (acces à mon bur. impossi)
Seuls 127 Go reconnus sur un disque de 250 Go[PRB] carte n'est pas reconnus matériellment en directx 9
lite-on dvdrw SOHW-1633S + gravure sur dvd-r (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : CDRW+DVDRw plus reconnus????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR