Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD Vierges mais lesquels ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Vierges mais lesquels ???

n°3785466
karel
Posté le 14-01-2005 à 17:58:10  profilanswer
 

Voila je me demandé quels CD vierges étaient les meilleurs car en parcourant le forum je constate qu’il y a beaucoup sur les DVD (j’y ai d’ailleurs beaucoup appris pour mes commandes :wahoo: ).
 
Dommage qu’il n’y est pas l’équivalant de ce topique avec les CDs: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4975-1.htm
 
Verbatim est encore une valeur sure ? Les surfaces des CD me semblent moins bonnes.
 
Y a t'il une marque qui sorte vraiment du lot comme les Taiyo Yuden chez les DVD?
 
Que conseillez vous, que faute il savoir car pour les DVD on voit bien que les fabricants on plusieurs types de fabrications (MMC et CMC chez Verbatim par exemple)… et que certaines marques sont vraiment à éviter.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 17:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD Vierges mais lesquels ???

 

Sujets relatifs
DVD vierges pas cher...peut-on trouver des DVD vierges Double Couche RW ?
graveur samsung probleme et verbatim viergessite proposant dvd vierges pas chers
[PB] CD vierges non reconnusMon lecteur cd n'arrive pas à reconnaître des cd vierges !
DVD vierges pas cher à coté de strasbourg (coté allemand)Que valent les DVD vierges (-R et RW+) de Philips ??
[Premier pack DVD vierges]...prob avec nero il me dit que mes cd ou dvd ne sont pas vierges
Plus de sujets relatifs à : CD Vierges mais lesquels ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR