Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur de CD reconnu comme lecteur de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur de CD reconnu comme lecteur de CD

n°3023205
laurent287​4
Posté le 19-02-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

bonjour,  
je viens d'installer un graveur de CD LG 52x/32x/52x mais il est reconnu comme étant un lecteur de CD par windows XP !
(lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B d'après la config matériel donnée par windows)
que se passe-t-il ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

n°3024206
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 20-02-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

c'est normal
il ne sera reconnu comme graveur que par ton logiciel de gravure (Nero, Easy CD Creator, ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur de CD reconnu comme lecteur de CD

 

Sujets relatifs
Un pilote pour lecteur disquette ??Petit problème avec mon graveur CD Samsung 52*32*52 AIDEZ MOI SVP
Lecteur qui s'ouvre tout seul au demarrage de l'ordicarton son isa (sound blaster 16) non reconnu sous windows xp
lecteur divx portable ca existe ?peut t'on demarer un PC sans Lecteur disquette mais avec Zip ?
Quel Lecteur DVD interne choisir?peut t'on demarer un PC sans Lecteur disquette mais avec Zip ?
mes lecteurs ne sont pas reconnu [URGENT]c'est pour quand des lecteurs graveur blu-ray en france sur pc
Plus de sujets relatifs à : graveur de CD reconnu comme lecteur de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR