Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cube Canal +, Enregistrement Graveur Blu-ray.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cube Canal +, Enregistrement Graveur Blu-ray.

n°9448606
Helfy
j'helfyme
Posté le 24-03-2015 à 22:04:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ;)

 

Je ne m'y connais pas trop en câblage numérique au niveau de la vidéo. C'est pour cela que je viens ici.

 

Ce que je souhaite :

 

Enregistrer une source HDMI protégé par hdcp avec un Lecteur/graveur Blu-ray.

 

Les lecteurs/graveurs HDMI ne possèdent que des entrés coaxial et péritel, j'ai beaucoup cherché un lecteur/graveur avec un HDMI Input, rien a faire, c'est introuvable. Les seuls disposant ce cette technologie n'enregistrait pas la source HDMI.

 

Vu la qualité de la péritel, je me suis dirigé vers le coaxial. Mon hypothèse est peut-être fausse, mais je me suis dit, si avec un câble coaxial il est possible de transmettre de la TVHD (comme le cable de l'antenne), pourquoi ne pas convertir l'HDMI qui sort du CUBE de Canal + en sortie Coaxial.

 

J'ai failli abandonner car je ne trouvais que des convertisseur audio HDMI vers Coaxial.

 

Cependant, je suis tout de même tombé là dessus : http://www.amazon.fr/dp/B00MFDGPG8 [...] nkCode=df0

 

Ce produit n'est pas du tout fait pour cela, normalement, il ne s'agit que d'un extender HDMI. Cependant, il possède une sortie Coaxial!

 

Pensez vous que par cette sortie, le flux vidéo de mon cube pourra arriver à un lecteur/graveur Blu-ray pour ainsi enregistrer en DVD Blu-ray les chaines au lieux de les enregistrer sur un disque-dur crypté sans âme?

 

EDIT : Le lecteur/graveur Blu-ray est évidemment de salon, et non dans les pc ^^.

 

Merci d'avance :)


Message édité par Helfy le 24-03-2015 à 22:13:52

---------------
Helfy
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 22:04:08  profilanswer
 

n°9448630
mattmatt88
Posté le 24-03-2015 à 22:27:27  profilanswer
 

nous canalsat nous a envoyé un disque spécial a brancher sur le décodeur en usb sa marche nickel pour enregistrer et c'est gratuit

n°9448631
michael777
Posté le 24-03-2015 à 22:31:19  profilanswer
 

Citation :

Enregistrer une source HDMI protégé par hdcp avec un Lecteur/graveur Blu-ray.
 
pourquoi ne pas convertir l'HDMI qui sort du CUBE de Canal + en sortie Coaxial


 
impossible d'enregistrer en HDMI à la sortie d'un cube canalsat, c'est vérouillé par canal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cube Canal +, Enregistrement Graveur Blu-ray.

 

Sujets relatifs
Lecteur/graveur Blu-Ray 4kCherche boitier noir USB pour graveur slim slot in
Brancher dd 2.5 à la place du graveur dvdCherche un bon graveur
Config bureautique + Enregistrement & traitement sonZalman Z11 Neo;graveur dvd trop court?
Lecteur/Graveur DVD reconnu aléatoirement (BIOS et Windows)Problème enregistrement de donnée.
Plus de sujets relatifs à : Cube Canal +, Enregistrement Graveur Blu-ray.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR