| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y en avait, mais y en a plus.... |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A mon avis, le lecteur va bientot claquer Message édité par Mad Pat le 10-06-2005 à 20:12:50 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça veut dire qu'il est mort, désolé Message édité par Mad Pat le 10-06-2005 à 20:17:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, un lecteur de CD 12x... Il a vécu son temps --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il servira à faire plus de bruit dans ton pc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
titom03 | nan y a pas de mécanisme mais toutes les touches entrés ne marchent plus.... meme celle de droite sur le pav num... |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
titom03 | le truc bizard pour le lecteur, c'est que il s'allume quand je le met en master mais pas en slave..... je peu pas mettre les deux en master??? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
titom03 | lol... pour le bouton entré, il marche dans le bios donc c'est un réglage obligatoirement...mais quel réglage??? |
titom03 | en fait, pour la touche entrée, il faut que j'appuie sur ctrl pour qu'elle fonctionne.... bizar nan??? mais sa marche pas tout le temps.... |
MrRogue ^v^ ........ | slt,
Message édité par MrRogue le 11-06-2005 à 07:32:58 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y en avait, mais y en a plus.... |