Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Je n'arrive plus à lire aucun cd rom!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à lire aucun cd rom!!

n°6456524
biffy
Posté le 25-06-2008 à 13:35:22  profilanswer
 

Voila j'ai un problème, j'ai un ordinateur dell que  j'ai acheté en février 2008 avec windows vista.
Je precise que je n'ai jamais eu aucun problémes mais hier j'essaye de mettre un cdrom avec des photos dans le lecteur et mon pc n'arrive pas à le lire!!
On entends bien qu'il cherche, mais il n'arrive pas à voir qu'il y a un cd!! Donc au bout de 20 secondes environ il l'ejecte..Et ce n'est pas le cdrom qui ne marche pas puisque j'ai deja essayé avec d'autre cd mais...aucun resultats!!
Je signale que pour etre sur que mon lecteur ne soit pas mort, j'ai suivi les conseils d'un autre forum, c'est à dire mettre le cdrom qui contient l'installation du systeme d'exploitation fourni avec le pc( il parait que quelque soit les parametres de l'ordi, ce cd se lance automatiquement..) et là ça marche!! Donc le problème ne vient pas de la lentille...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 13:35:22  profilanswer
 

n°6456568
biffy
Posté le 25-06-2008 à 13:46:11  profilanswer
 

La je viens d'essayer avec un dvd et ça marche...
Mais ça ne marche toujours pas pour les cdrom!! sauf celui qui contient le systeme d'exploitation!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Je n'arrive plus à lire aucun cd rom!!

 

Sujets relatifs
grave probleme impossible de booter sur cd n arrive pas a liremon lecteur cd/ dvd n arrive pas a lire certains dvd
Lecteur DVD reconnu mais qui n'arrive pas à lire de DVDje n'arrive pas à lire mes vidéos
je n'arrive plus à lire des vidéos que j'ai mis sur un CDHELP, je n'arrive plus à lire de fichiers audios et vidéos!
graveur dvd n'arrive pas à lire les CDJe n'arrive pas a lire les dvd sur mon pc
lecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-rJe n'arrive pas à lire mes dvd
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à lire aucun cd rom!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR