Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide graveur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide graveur portable

n°4259304
maverick19​120
Posté le 11-08-2005 à 18:44:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un ordinateur portable medion MD42066, et mon graveur de DVD slim vient de me lacher, donc je cherche un graveur compatible interne au format slim.
J'ai vu qu'il y avait ce graveur chez CDISCOUNT:
Lite On SOSW-852S-01C
est ce que qq peut me dire si il sera compatible au niveau de la fiche de connexion arriere et de la taille, ma fiche de connexion est standard sur mon portable.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 18:44:27  profilanswer
 

n°4292728
rollboom
Posté le 28-08-2005 à 18:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter le graveur Lite On SOSW-852S-01C sur mon Medion MD40072 et ça ne doit pas bien différent sur ton MD42066.
Le seul problème concerne la façade du volet du lecteur, qui dans mon cas a une forme rectangulaire biseauté sur deux angles ; il m'a donc fallu déboîter l'ancienne façade, en couper les pattes et là coller sur le nouveau châssis.
Et pour répondre à ta question, la connexion et la dimension sont des standards, donc vas-y...
 
@+

n°4339063
nykoo
Posté le 21-09-2005 à 13:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter ce graveur sur CDiscount comme vous pour le mettre dans mon ASUS L5C... il est bien sur compatible au niveau dimensions, connectique, fixation...
 
MAIS
 
Le bios de mon ordi ne le reconnait pas !!!!????
 
ET LA JE SUIS EN PLEIN DESSESPOIR TOTAL ABSOLU...
 
Que faire ? Peut être une idée ? une info ? un encouragement ? quelques choses quoi parceque je frole le suicide et la rupture conjuguale à forece de tenter de trouver une solution !
 
J'ai la dérniére version existante du bios de mon portable et ASUS reste complétement muet sur le sujet quand à liteon il ne connaisse pas ce modéle ?!
 
HELP ME PLEASE
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide graveur portable

 

Sujets relatifs
problémé avec mon graveur et nero 6Ma nouvelle carte mere ne voit pas mon graveur DVD
65 euros pour un graveur y a quoi de bien ?[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravure
graveur Liteon 411Schoix d'un tuner tv externe tnt pour portable
[Gravure] Mon graveur ne grave plus les DVD+R (mais ok en RW)...adapter 1 graveur interne d eportable en externe ???
Upgrade processeur portable 
Plus de sujets relatifs à : Aide graveur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR