Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon site pr acheter DVD vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon site pr acheter DVD vierge

n°3917616
un thomas
Posté le 04-03-2005 à 16:26:02  profilanswer
 

bonjour,
c'etait pr dire que mon site favori pr acheter des dvd etait
http://www.dvd-and-media.com/
les frais de port sont cher, mais si on prend beaucoup ca passe.
 
je me demandais si j'etais le seul a utiliser celui la en France,
bref avoir l'experience d'autre gens.
 
Note : le topik unik DVD vierge, il est vraiment trop vieux et trop gros, il est obsolete je trouve.
 
--mon experience--
jusque ici j'achetais des dvd-r clonedisc x4, qui ont tous, absolument tous, marché, sur pc, salon, ps2, xbox, avec un pioner 105 (et un avec un pioneer 109). La courbe de transfer rate est niquel, pas de sacade sur le lecteur dvd de salon (c'etait mon critere ca..)
 
La je viens de prendre un nec 3520 qui a l'air de les supporter assez bien, mais bon, je peux pas faire de PI test, juste transfer rate, et j'ai pas encore fait le test du lecteur dvd de salon, puis je vais commander des clonedisc x8 pr voir ce qu'ils valent.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon site pr acheter DVD vierge

 

Sujets relatifs
pb Formatage un DVD-RWacheter un HDD en VPC ?
[COMPRIS] Problème pour graver une image de DVD[Conseil Achat] Choix d'un graveur DVD IDE 16x et 4x en double couche
Quel graveur de DVD pour 60 €comment avoir un disque dur vraiment vierge sans possibilité de recup?
Lecteur DVD interne Sony ou SamsungOù acheter une Quadro FX3000?
Brancher un enregistreur DVD sur un Pc via Wificherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cher
Plus de sujets relatifs à : mon site pr acheter DVD vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR