Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nec 3520 et vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nec 3520 et vitesse

n°4471102
Johnny Ric​o
Posté le 27-11-2005 à 01:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai un petit soucis avec le bruit de mon graveur DVD Nec 3520 en lecture.
 
J'ai remarqué qu'en copie de dvd ou cd vers mon disque dur, il tourne à fond genre 10/12 Mo/sec et fait un bruit imposant, ce que je trouve normal vu la vitesse et les perfs, mais là où se trouve mon problème c'est qu'il utilise cette même vitesse (le bruit est aussi fort) quand je lis un dvd video et il n'a pas intérêt à aller aussi vite pour ça...
 
Pour preuve, avec Drive Speed (le petit soft de Ahead fourni avec Nero pour régler la vitesse des lecteurs),quand je règle en 1X la vitesse pour les dvd, la lecture d'un film est nickel sans bruit etc mais dès que je teste de la copie de fichiers, c'est forcément très bas (1X...)
 
Voilà je ne sais pas si on peut trouver un remède à ce problème...
 
Suis-je condamné à voir des films en dvd sur mon PC avec ce bruit infernal et inutile ?
 
Merci par avance pour toute info ! Surprised

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 01:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nec 3520 et vitesse

 

Sujets relatifs
[BENQ 1640] je veux graver à basse vitesse.pb vitesse de gravure
[RECHERCHE] Outils pour contôler vitesse ventilateurHELP ! Comment forcer la garvure sur un NEC ND-3500
Problème avec Nec nd-6650AVitesse CPU pour Turion
Vitesse RAMvitesse socket
Lite-On 1635S ou NEC ND-3540 ?[Problème] vitesse de mon NEC 3520
Plus de sujets relatifs à : Nec 3520 et vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR