Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur disquette ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur disquette ne fonctionne plus

n°1236642
mouriquand
Posté le 03-03-2002 à 07:44:32  profilanswer
 

sous win 98
am6 k2
carte asusp5a-b
le lecteur est vu,mais  windows et dos ne le trouve pas, j'ai changé de lecteur,de nappe et rien,que faire?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 07:44:32  profilanswer
 

n°1236694
sam2
Posté le 03-03-2002 à 09:44:55  profilanswer
 

la nappe est dans le bon sens?

n°1236803
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-03-2002 à 10:49:49  profilanswer
 

Citation :


j'ai changé de lecteur,de nappe et rien,que faire?  


 
contrôleur hs :sweat: ?
 
Sinon vérifie que la DEL De ton lecteur n'est pas toujours allumée, ça voudrait dire que la nappe est dans le mauvais sens :rolleyes:.
Tu as bien connecté l'alim et testé avec différentes disquettes avant d'accsuer le lecteur au moins ? :D


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur disquette ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur CD asus 50Xj ai un probleme (plus de lecteur cd ni de graveur)§!!!!!!!
Quel LECTEUR DE DVD SILENCIEUX acheter ???Mon disque dur externe 40GO Firewire ne fonctionne pas
comment mettre à jour un lecteur Mp3 rio 600 ?????????????Comment mettre à jour un lecteur Mp3 rio 600 par firmware
Lecteur DVD qui recrache les cd et dvd .. une idee ?problème de lecture sur un lecteur zip
Aide pour chois d'un lecteur DVDROMContentieux a propos d'un lecteur de disquette
Plus de sujets relatifs à : lecteur disquette ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR