Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur de carte compact flash vous me conseillez koi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de carte compact flash vous me conseillez koi?

n°1668347
aozora
Posté le 30-07-2002 à 22:31:07  profilanswer
 

bah tout est dans le titre j'aimerai m'achter un lecteur de compact flash et smart media et je peux mettre juska 60 euro dedans  
 
pour l'instant je suis fixé sur le sandisk mais en auriez d'autez a me conseiller ?
 
j'ai 2 cartes compact flash une sandisk mais l'autre est de marque "pretec" alors je sais po si ya de spb d'incompatibilté ou po avec les lecteurs
 
 [:jeanjean85]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 22:31:07  profilanswer
 

n°1668461
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 30-07-2002 à 22:56:17  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

bah tout est dans le titre j'aimerai m'achter un lecteur de compact flash et smart media et je peux mettre juska 60 euro dedans  
 
pour l'instant je suis fixé sur le sandisk mais en auriez d'autez a me conseiller ?
 
j'ai 2 cartes compact flash une sandisk mais l'autre est de marque "pretec" alors je sais po si ya de spb d'incompatibilté ou po avec les lecteurs
 
 [:jeanjean85]  




Quesque tu fait la ? :fou:
rentre a la maison :D
 
Sinon, mon pere a un lecteur "noname" et pour l'instant, il lit toutes les marques de carte.
j'en ai chier a trouver le drivers sous XP, donc achete une marque si possible pour avoir des drivers pour toutes les OS.
et a part ca, le moins cher possible.
PS: ce lecteur est quand meme 4 fois plus rapide que mon APN en transfere de fichier.


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°1668544
aozora
Posté le 30-07-2002 à 23:13:37  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
Quesque tu fait la ? :fou:
rentre a la maison :D
 
Sinon, mon pere a un lecteur "noname" et pour l'instant, il lit toutes les marques de carte.
j'en ai chier a trouver le drivers sous XP, donc achete une marque si possible pour avoir des drivers pour toutes les OS.
et a part ca, le moins cher possible.
PS: ce lecteur est quand meme 4 fois plus rapide que mon APN en transfere de fichier.  




 
merci pour ta reponse  :D  
j'avais deja poster sur le forum et je n'avais po eu de reponse.
4 fois plus rapide c le pied !!!
 
pour le prix c po trop grave j'ai des cheque cadeaux  ;)  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1668574
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-07-2002 à 23:19:03  profilanswer
 

Il y a le lecteur PNY (les cartes memoires de cette marque sont pas terribles mais le lecteur est bon lui).
Il lit 5 type de carte memoire cf,sm,sd,stick et microdrive,donc evolutif si un jour tu changes de carte memoire. ;)  
Il est aux alentours de 300 fr(45 ?) chez boulanger.
 
Edit: d'autres marques fabriquent le meme  modele.


Message édité par fondbleu le 30-07-2002 à 23:20:27
n°1668615
aozora
Posté le 30-07-2002 à 23:26:14  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Il y a le lecteur PNY (les cartes memoires de cette marque sont pas terribles mais le lecteur est bon lui).
Il lit 5 type de carte memoire cf,sm,sd,stick et microdrive,donc evolutif si un jour tu changes de carte memoire. ;)  
Il est aux alentours de 300 fr(45 ?) chez boulanger.
 
Edit: d'autres marques fabriquent le meme  modele.




 
merci monsieur  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1670660
fonze
Posté le 31-07-2002 à 14:24:43  profilanswer
 

j'ai un PNY, il lit 2 standarts (ou plutot 3): Smartmedia et Compact flash (microdrive)
 
il marche impeccable, c'est beaucoup mieux que le transfert avec l'apn, qui de plus plante assez regulierement :D


---------------
Canon Eos 40D
n°1670711
aozora
Posté le 31-07-2002 à 14:39:51  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

j'ai un PNY, il lit 2 standarts (ou plutot 3): Smartmedia et Compact flash (microdrive)
 
il marche impeccable, c'est beaucoup mieux que le transfert avec l'apn, qui de plus plante assez regulierement :D  




 
oué c pour ça ke je voudrait m'achter un lecteur ... sous xp mon apn plante assez souvent ..enfin disont ke je ne peut plus l'eteindre d'une autre façon que d'enlver les piles et ça ne doit po etre tres bon pour la carte flash :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1753000
artic_plan​et
Posté le 27-08-2002 à 11:49:34  profilanswer
 

Je rajoute,
 
Je viens d'acheter un lecteur Noname chez LDLC, impossible de lire la moindre carte sous XP :gun: (faut peut etre attendre le Service Pack de XP)
 :sarcastic: c'est quand meme chiant ces trucs USB qui ne marchent jamais !!!!
 
si quelqu'un a une adresse pour des drivers generique je suis prenneur.
 
 :)  
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur de carte compact flash vous me conseillez koi?

 

Sujets relatifs
Probleme urgent lecteur dvd !!!!!!!quelle mobo me conseillez vous pour un 2200+
carte graphique ki clak comme ça ????Mousse de carte mère
Carte cramée?Flash bios avec LiveUpdate ASUS -> becane planté
[electronique] Reglage/bidouillage du laser d'un lecteur CDrom+infos*** Lecteur CD qui déconne ... need help... ***
Bonne carte mère à base de 845 à - de 800FF ?Carte controleur . perte de perf?
Plus de sujets relatifs à : lecteur de carte compact flash vous me conseillez koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR