|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE V92 ??? |
ruse | Et alors le v92 s'en est où parceque sa fait perpète qui nous l'on annoncé mais provider et constructeur n'y sont toujours pas!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:02:29 |
ruse | ca interesse personnes ??? |
dropsy et bonne chance surtout... | kezako?? |
Tomate | bah je crois que les providers ont abandonnes l idee, avec l arrivee massive de l adsl.... |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Thander | Free devait passer au V92 courant janvier 2002, eh ben, moi j'ai rien vu |
amososodef | si pour les modem tout les contructeur prevoi la mise a jour il suffi de regarder son chipset "lucent; rockwell ect.." et prendre les driver V.92
|
saphyr | Sur une pub free j'ai vu v92 ready : sont-ils prêts ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 06:59:49 |
Lancelot888 | Free premier sur le V92 |
mahieu S+Ko | ça change pas garnd chose si les fabricants de modem mettent pas le bios de leurs modems à jour.... (exemple pour ne pas les citer: Olitec...) --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
biggugus | ben free c'est pas avant cet été alors y a le temps!!!!!
|
mahieu S+Ko | non j'ai un Olitec (2 même) mais je ne me sens pas bcp mieux qu'un possesseur d'Elsa.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Thander |
|
biggugus | alors aparament free serait deja en v92 mais pour l'upload a 48 k se sera pas avant cette été!!!!!
|
Thander |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2002 à 18:30:26 Les modem V92 existe depuis longtemps, tient par exemples les marques Elsa et AWM en vendent depzis longtemps le problème maintenant c'est les opérateur téléphonique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : LE V92 ??? |