Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD: Votre Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD: Votre Avis

n°1379331
bentheboss
Posté le 23-04-2002 à 17:42:30  profilanswer
 

Je voudrais acheter un ecran LCD mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu sur ce forum un gars qui avait des pb avec son Lyliama (une ombre au milieu de l'ecran...)
Quelle marque et modele me conseillez vous ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 17:42:30  profilanswer
 

n°1379344
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 17:46:59  profilanswer
 

http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] i_v470.exe
 
 
 :hello:  :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1379351
bentheboss
Posté le 23-04-2002 à 17:49:19  profilanswer
 

t'es un marrant toi !!!

n°1379353
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 17:49:54  profilanswer
 

:D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD: Votre Avis

 

Sujets relatifs
salut à tous, quel est votre humble avis ?Ecran LCD: problème
mon écran LCD vibre quand il travailleAvis aux experts en cablage (mais tout le monde peut venir)
[avis: ca vaut quoi un ecran acer 19" 99SL]je viens de l'installervotre avis sur la carte winfast tv 2000
[LCD] RéglageFaut-il prendre ou non son app photo num à la mer ? A votre avis ???
[Ecrans LCD] Besoin avis pour choixAvis sur LCD ViewSonic VE150m ?
Plus de sujets relatifs à : LCD: Votre Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR