Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD RDC I-O DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD RDC I-O DATA

n°1978786
r12ts
Posté le 20-11-2002 à 10:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche l'avis de quelqu'un qui aurait acheté l'ecran I-O DATA sur le site rueducommerce.
C'est uniquement pour faire de la bureautique et internet. En fait, je crains surtout de me retrouver avec de nombreux pixels morts, et un SAV plutot difficile à mettre en oeuvre.
 
Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 10:35:04  profilanswer
 

n°1981772
r12ts
Posté le 21-11-2002 à 09:13:03  profilanswer
 

Bon, personne n'a acheté ce moniteur qui semble pourtant un excellent choix d'après les caractéristiques techniques. Je ne vais donc pas m'y risquer non plus!
 
Tant pis, je vais me rabattre sur un Philips 150S3. J'ai cru comprendre qu'ils etaient pas mauvais pour une utilisation classique.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LCD RDC I-O DATA

 

Sujets relatifs
les ecrans LCD sont ils fais pour les jeux?LCD avec temps de réponse < 20 ms ????
Ecrans plats LCD, TFT, Plasma, et les autres CRT pas plats mais grosSamsung LCD 17' 171N?
IIYAMA AS4314UT - 17 POUCES LCD (NOIR) est il bien ??[LCD] Si c'est pas du gain de place ca....
Meilleurs écrans LCD 15" du moment à moins de 550?Je voudrai connaitre le meilleur LCD 19,20 ou 21 pouces ...
enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)!ATI @ RDC RADEON 8500 (rue du commerce) je l'ai recue et c de la balle
Plus de sujets relatifs à : LCD RDC I-O DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR