Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [LCD] Questions techniques + conseil achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LCD] Questions techniques + conseil achat

n°2422763
teska
Posté le 06-05-2003 à 23:36:03  profilanswer
 

Bonjour, comme beaucoup, je me pose plein de question sur les LCD, et voici certaines où j'ai du mal à trouver une réponse fiable:
 
J'ai besoin de faire beaucoup de bureautique, est-il vrai que les LCD offre un confort de l'oeil bien meilleur que les cathodiques?
les tailles des écrans LCD 17" me paraissent bien plus faible que les tailles des cathodiques 19". Pourtant, j'ai cru comprendre que pour un lcd, 17" correspond à 19" sur un cathodique... Est-ce normal?
 
Enfin, je compte acheté un Hyundai Q17, mais j'hésite encore avec le Iiyama AS 4314 UTG. Qqun pourrait trancher pour moi? (la différence de prix importe, mais si le plus cher est bien meilleur que le moins cher des 2, je prend le plus cher).
juste un détail, je compte donc faire plein de bureautique mais je ne voudrais pas perdre la possibilité de jouer (même si je me contente d'un 40fps pour les jeux récent), ainsi que les émulateurs et trucss comme ça.
 
merci d'avance de partager votre expérience

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 23:36:03  profilanswer
 

n°2424355
teska
Posté le 07-05-2003 à 17:33:11  profilanswer
 

Bon bah c'est bon en fait, je viens d'acheter le Hyundai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [LCD] Questions techniques + conseil achat

 

Sujets relatifs
aide pour achat asus a7v8x[CONSEIL] pour ma divx box :)
Précaution particulière d'un moniteur LCDquestions sur DVD-R 8cm?..
Conseil sur carte mere.Demande d'info relative à écran LCD
questions sur les UPS ou Uniterruptible power supplyconseil pour achat imprimante
Achat d'un écran plat : que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [LCD] Questions techniques + conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR