melba | Michel Merlin a écrit a écrit :
Je suis obligé de préciser que Webmaster Risko ment une fois de plus. Il essaye de se faire passer pour un de mes amis alors qu'il a encombré des pages et des pages de ce forum à déverser sur moi des insultes ignobles et des mensonges ridicules (liens retrouvables si nécessaire) - et que, si on lui prête deux sous de cohérence, il ne peut que me haïr. Je ne peux en tout cas pas accepter qu'il me présente comme un de ses amis, ce qui me force à intervenir.
Je suis obligé aussi de préciser que, après plusieurs autres personnes, j'ai mis les jeunes en garde contre les agissements de cet individu et les risques qu'il y a à faire affaire avec lui (voir mon post du 17-12-2001 à 18:28:25). Comme c'était amplement justifié (par tous les posts de tiers avant moi dans le même thread - prière de les lire avant de commenter), il a été embarrassé au point de détourner l'attention par tous les procédés de ses semblables : affabulations, insultes, diggressions à prétentions humoristiques, et ce, pendant des pages et des pages sur plusieurs topics à la fois... sans compter (puisqu'ils sont toujours anonymes) les mystérieux threads sur des prétendus ennuis avec des commerçants concurrents...
Paris, Mon 28 Jan 2002 17:31:55 +0100
|
|