Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

KT133+GF2+Win=frozen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

KT133+GF2+Win=frozen

n°1213505
FrozenZin
Posté le 23-02-2002 à 11:16:54  profilanswer

Je craque !
J'ai une mobo msi k7t-raid (avec via kt133), une GF2 GTS et une SBlive. Tout ce petit monde marche au poil sous linux, même wolfenstein marche au poil.
Par contre, *impossible* de réinstaller ouinouin98 : --> toute l'install se passe bien mais arrivé à la fin, après la douzaine de reboot obligatoires il se gèle (phase 'mise à jour des paramètres systemes';).
Je me suis dit : 'pas grave, je vais essayer XP'. Install sans soucis, mais le driver GF2 XP de base ne connait pas l'openGL. J'installe donc le driver Hercule qui va bien (21.83), et là ça recommence à frozer. J'ai aussi essayé les detonator NV 23.11 et 23.12, même résultat !!
- J'ai installé les patches VIA 4in1 + VAGP 4.10
- J'ai essayé de désactiver AGP4x dans le BIOS
- J'ai mis tous les paramètres bios au mini (fail safe default)

--> nib !!
rien à faire, au bout de quelques secondes après être loggé sous XP, le bouzin se gèle.

Je précise que win98 _marchait_ avec cette config il y a quelques semaines (je l'avait installé avant de passer en GF2).

QQun aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 11:16:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

KT133+GF2+Win=frozen

Sujets relatifs
Mon PC REFUSE Win XPInstaller WIN 98 avec WIN 2000
5 BIP apres avoir loader Win XPWin 2000 Rpo Sp2 : lecteurs?
Probleme Fortissimo II et Win XPPROBLEME DMA SUR DVD ET WIN XP !
cartes meres KT133Ca vaut le coup de passer de Win98SE a Win XP ??
Optimiser les reglages Graphique [GF2-GF3-TI]A l'aide !!! voodoo 3 2000 AGP sous WIN XP PRO marche po !!
Plus de sujets relatifs à : KT133+GF2+Win=frozen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)