Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

c koi kier kramé??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

c koi kier kramé??

n°1675059
Duchel
Posté le 01-08-2002 à 21:20:29  profilanswer

Bon ben la j'ai un probleme il se trouve que hier soir avant dme coucher mon pc as planté, je venais tout juste d'installé le demo offline de neocrome et de joué un peu, quand j'ai voulu quitter (parce que cétait a chier) l'écran est tout d'un coup devenu noir et la plus moyen de rien faire le pc était bloquer sur cette écran noir, alors la je reboot mon pc: quand je part mon pc, les lumieres de mes lecteur cd allumes, les ventilo tourne, mais il en se passe rien, ma souris optique ne s'allume pas, les lumieres du clavier ne s'allume pas, et mon ecran la lumiere reste orange comme si elle était en veille, je suis ensuite aller sur mon autre pc voir si j'arrivais a contacter mon pc par voisinage reseau et pas moyen non plus donc le pc ne se rend pas a windows, alors il a quoi mon pc??? processeur sauté?? virus mortelle?? carte mere endommagé?? arf en tk moi jvois pas alors j,espere que vous pourrez m'éclairer un peu, merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 21:20:29  profilanswer

n°1675065
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 01-08-2002 à 21:21:55  profilanswer

néocron ca brûle pas des CG ni des CPU  :lol:  

essaie tout de même avec les pièce d'un autre PC

---------------
note à moi même ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

c koi kier kramé??

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c koi kier kramé??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)