Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Keytronic is good ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Keytronic is good ?

n°1309581
maxrod
Posté le 30-03-2002 à 05:16:12  profilanswer

salut

Je cherche à racheter un clavier la semaine prochaine. Au mien il manque quelques touches à force de taper dessus (c pas ma faute c windows qui m'énerve). C'est un noname et j'en étais super content avant d'avoir le barre d'expace qui grince, la touche enter complètement enfoncée, et la touche d'exclamation disparue (d'ailleurs elle doit trainer sous mon lit)et j'ai lu bcp d'avis favorable sur les fameux claviers keytronic, comme étant robustes, peu chers, comfortables....

Mon utilisation se résout 3/4 au jeu (doomlike) et 1/4 à taper des cours. Donc est ce le bon clavier ? J'ai besoin d'un fil relativement long aussi, car le mien en possède un court et j'arrette pas de tirer dessus c chiant.

donc j'ai u un peu de mal à trouver des photos des différents modèles :

Clavier Keytronic Phoenix  

http://www.xpinfo.com/photos/claviers/kt800.jpg

Clavier Keytronic KT2001  

http://www.xpinfo.com/photos/claviers/kt2001.jpg

Clavier PS/2 Keytronic KT800

http://www.abix.fr/peripheriques/clavier/92602.jpg

bon pour le design c pas ça, c carrement à chier.  :lol: (les claviers sont jaunes ou blancs ??? il en existe en noirs  :sweat: )

je prends lequel car ya pas mal de modèles apparement ? azerty ou qwerty ?

:jap:  

si quelqu'un peut me recommander un bon clavier qui fait pas toc! et en noir (surtout en noir) ça serait  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 05:16:12  profilanswer

n°1309638
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2002 à 09:19:33  profilanswer

Keytronic en effet c'est réputé.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1310126
maxrod
Posté le 30-03-2002 à 14:17:36  profilanswer

posseidon a écrit a écrit :

Et en France, c'est de l'AZERTY que l'on mange... :heink:  

ba en fait sur matériel.net il le vende soit en azerty soit en qwerty et donc j'hésite c pour ça.  :D

n°1310162
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2002 à 14:34:13  profilanswer

Vas y n'hesites pas,c'est le top

n°1310172
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 30-03-2002 à 14:38:31  profilanswer

posseidon a écrit a écrit :

le KT800 est identique au PHOENIX.
Les années lui ont fait changer d'appelation, c'est tout.

Sinon, porte ton choix sur le KT2001.
Il est excellent, je l'utilise, il te fera des années... :D  

J'en ai un aussi et je peux dire que je le trouve mortel
Solide agreable au touche stable quand on tape dessu(pour ecrire)
Pas d'artifice genre 8000 touche multimedia  
ET surtout peux chere tu peux le trouver dans 20-25?

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1310183
opi555
Posté le 30-03-2002 à 14:42:38  profilanswer

effectivement les claviers Key Tronic sont tres bons
j'ai le mien depuis maintenant 4-5 ans (phoenix) et il fonctionne comme au premier jour et pourtant je l'ai déjà shooté pas mal (ben vi ça énerve qd on se prend un headshot à CS)

sinon c vrai que le design est pas top mais ça ne me dérange pas

niveau longueur de cable y a largement de quoi faire

donc, vas y, fonce

n°1310196
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-03-2002 à 14:50:12  profilanswer

KeyTronic powa !!! :D

Les claviers keytronics, ... comment dire ... c'est la Radeon 8500 des claviers, tu vois ...
Ce sont les seuls claviers sur lesquels je n'ai jamais eu de problème, et pourtant, j'en ai vu ... des claviers qui font beeper l'UC dès que tu appuies sur haut et gauche, des claviers avec des touches trop sensibles (ou pas assez ... sors ton marteau pour que ca marche)  ... depuis ... je ne jures que par keytronic !

Personnellement, ma préférence va pour le KT800 : le KT2001 est un peu trop volumineux ... mais remarqu, on s'y fait quand même !

n°1310220
maxrod
Posté le 30-03-2002 à 15:03:22  profilanswer

thx pour les réponses  :D  

vous dites qu'il est pas cher ? lol

sur materiel.net les kt 2001 valent (azerty et qwerty) 270f et 290f  :ouch: plus chers que les logitech  :cry:  

sinon j'ai un peu regardé des topics sur le sujet chuis tombé sur ça :
car je cherche un clavier pas trop gros, j'utilise le meme bureau pour bosser et "jouer". Un clavier noir serait l'idéal, car plutot discret. J'ai pensé à celui ci, clavier pour portable .

Cherry G84-4100 Black
http://images.pricegrabber.com/product_images/548000-548999/548106_125.jpg

vous en pensez koi ? ça se trouve facilement à montgallet ?

sinon je prends un keytronic, je serait pas deçu j'pense.  :jap:

n°1310258
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 30-03-2002 à 15:20:48  profilanswer

J'ai un KT2001 et c'est de la balle.
Effectivement le design est pas top mais du point de vue solidité et confort de frappe à mon avis on ne peut pas faire bcp mieux.

Il est ptêt plus cher qu'un llogitech mais franchement, la qualité n'est même pas comparable. Evidemment, il fait pas le café, il a pas la touche d'accès rapide au solitaire ni la télécommande de l'ouverture de la porte du garage intégrée, mais c'est un super clavier costaud et c'est tout ce que je lui demande.

---------------
Mon feed
n°1310332
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-03-2002 à 16:02:49  profilanswer

keytronic c le clavier des pros  ;)  

les logitechs  ou surtout les microsoft plein de boutons c bien sympa mais la qualité de frappe c pas ca ..... si tu veux pas une fuego avec le spoiler et les ailerons d'essuie glace..... prend un keytronic les yeux fermés  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pastor--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 16:02:49  profilanswer

n°1310359
maxrod
Posté le 30-03-2002 à 16:14:28  profilanswer

bon je v prendre un clavier Keytronic Phoenix si je le trouve. (plus petit que le kt 2001, car g pas la place sur mon bureau avec tout mon bordel)

thx  :jap:

n°1310428
gcx
Posté le 30-03-2002 à 16:42:35  profilanswer

Rien ne vaut les claviers des anciens IBM PS/2, avec les capuchons des touches amovibles et leur click click caractèristique. Avec son poid de 3 bons kilos et son plastique indestructible, en LAN, même quand je perd, je gagne quand même. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Keytronic is good ?

Sujets relatifs
Aqua 690 / Taïsol CGK760c good ou pas pour un xp 1800+?????Clavier Keytronic
Plus de sujets relatifs à : Keytronic is good ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)