Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Kestion conne,mais trés utile merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kestion conne,mais trés utile merci

n°1259762
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-03-2002 à 12:14:32  profilanswer
 

Pour nettoyer un ecran PC vous utiliser koi come produit et chiffons??? merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 12:14:32  profilanswer
 

n°1259777
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-03-2002 à 12:20:52  profilanswer
 

tu peux trouver en pharmacie des chiffon pour lunettes gravé "au micron près"  :)  
 
Ca permet d'enlever la poussière de l'écran souvent sans mettre de produits dessus.
 
Les chiffomelles : grâce à ses fibres ultra-fines de 2 microns, le résultat est exeptionnelle. lavable en machine aussi souvent que vous le voulez  :D  :D


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°1259811
794
Posté le 11-03-2002 à 12:41:39  profilanswer
 

Les lingettes à lunette c'est extra et ça marche aussi niquel pour les CD-R / CD-RW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Kestion conne,mais trés utile merci

 

Sujets relatifs
Trés gros problème besoin d'aide! merci....HELP ME! Question très importante pour moi...pour les pros de powerpoi
bravo et MERCI IBM: 120gxp à utilisation limitée...avis sur une config haut de gamme merci !
tres fortes recommandations sur les deto 27.50 !!!Très inquiet de mes perfs avec mon Athlon 1800+ .....A l'AIIIDEEE!!!!
ventilo chassis c utile?merci james
score 3d mark 2001 d'une ti 500 très mauvais 
Plus de sujets relatifs à : Kestion conne,mais trés utile merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR