| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Keskispasssssssssss !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:10:20 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | alors 1ere question: ta config? ton OS, on veut tout savoir (ça fait krosoft ça non?)
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
machistador www.snakepit.fr.st | format? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | Alors c un Duron 850
|
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | arf j'oubliais win 98 se |
m16 | VENDS LES!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | une sblive sur du VIA... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | les drivers sont à jour? [edtdd]--Message édité par pingu balboa--[/edtdd] --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:16:30 ![]() ![]() |
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | oui oui tout est à jour
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | Pkoi, il y a des plantages de sb sous via ? |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | quelques fois, oui... |
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | Arf ! et ça peut donner quoi ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | vas-y machistador, dis-lui... |
babilou Parce que mon pc le vaut bien. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'as essayé de changer de barrette de ram, virer la carte son ? |
machistador www.snakepit.fr.st | pour rester simple, les via ont eu un bug sur les tranfert ide( de dd a dd, mais a toute petite vitesse) qu'il ont resolu par un patch qui lui aussi etait bien sur buggé! tous les mp3 gressilaient.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tes 4 barettes c'est des no-names ?
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible | une dc 30+ avec du via quel horreur surtout que miro dit qu il faut eviter ce genre de melange a tous les coups c est ta miro et ta sb live qui font un conflit non apparent |
Hr |
|
machistador www.snakepit.fr.st | viatech.com
alriad ST Power, Makes it Possible | fais un test en virant les logs de la dc 30+ et en virant physiquement la carte. |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La prochaine fois évite ce genre de Ram, prends plutôt de la Micron/Crucial, ça t'évitera des problèmes.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible | oui mais j ai deja eu un bleme equivalent du temps de l athlon slot et le client a ete obligé de prendre tout en intel a l epoque et ca a marché comme une boite a la poste car miro developpe en premier pour de l intel et comme la dc30+ n est plus reellement fabriqué et mis a jour... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
|
babilou Parce que mon pc le vaut bien. | Bon les gars je vous remercie devotre coup de main je vais faire qq tests et je vous redis ce qu'il en esst. @micalement merci ! |
kidycarus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Keskispasssssssssss !!! |