Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A et APIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7S5A et APIC

n°1104587
matgai
Posté le 18-01-2002 à 15:33:20  profilanswer
 

K7S5A toute neuve...
installation matos OK...
installation Win2k OK...
 
mais je ne vois nulle part la prise en compte de l'APIC !
Les IRQ utilisée vont de 1 à 15 (pour l'instant j'ai mis que la carte graphique). IRQ utilisée par l'ACPI et pas mal de monde sur l'IRQ 10 (USBx2, ...). IDE sur l'IRQ 14 et 15.
 
Pour l'instant tout marche bien (youpie !). Mais je pensais que toutes les mobo géraient maintenant l'APIC. Pour la K7S5A j'ai rien vu au niveau du BIOS. Le gère-t-elle vraiment. Il me semble que la gestion des IT par l'APIC sous Win2k est beaucoup mieux, non ? J'ai encore d'autres cartes à installer (SbLive, FireWire, PCTV, RealMagic, ...) et il me semble plus sain d'avoir l'APIC. Aurais-je oublié qq chose lors de l'installation de Win2k ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A et APIC

 

Sujets relatifs
Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE]K7S5A et monitoring
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas???peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ?K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+?Flasher une Elite K7S5A !!! avec quel utilitaire ?
k7s5a je remet une coucheK7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios?
Plus de sujets relatifs à : K7S5A et APIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR