|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lcd et jeux |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:35:04 |
animal hack my ass!!!!!!!!! |
--------------- animal¦¬) |
animal hack my ass!!!!!!!!! |
thc Addicted ღ | http://www.hardware.fr/art/lire/338/22/
--------------- -`ღ´- |
animal hack my ass!!!!!!!!! | donc personne sur ce forum a un écran lcd et joue pas a des jeux!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- animal¦¬) |
animal hack my ass!!!!!!!!! | que veux tu dire:
animal hack my ass!!!!!!!!! | merci!!
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:29:55 |
animal hack my ass!!!!!!!!! | merci de tes réponses!!
amg1 kaï-tech | hercule prophetwieuver 720 je joue:gp3,empire heat,quak,mofh. je regarde des dvd ,divx.l image est meilleur que sur mon phillips 21" vraiment rien as dire --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
KriptiK | Personne ne joue beaucoup à des jeux online genre cs ou q3 à "assez haut niveau" pour nous dire si y a vraiment un changement ( performance dans le jeux qui baisse ? )? |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Neovo F15 : génial pour jouer (Q3 - SOF - UT - RTCW - CT - HL)
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
|
sebo |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'utilise un iiyama 15" LCD avec une geforce 2 mx, et franchement, a 60Hz en 1024x1768x16 dans tt les jeux, ca tourne nickel ! |
kjus | 17" daewin daewoo lcd
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec mon dvd qui li les jeux mais pas mon film men in black | Hercules prophetview 720 avec les jeux .. vos impression |
Problemes graphiques avec certains jeux | impossible installer win xp et freez a tout va sous les jeux et win xp |
prob de frequece et de taille ds le jeux ... | Pour BI ECRAN et JEUX quelle cate g4 ti 4200 ou ati 8500 ? |
Gresillement ds les jeux avec audigy player en Eax!! | Image en 60hz dans les jeux avec WinXP et GFORCE III |
erreur, plantage dans les jeux, help ! | Jeux 3dfx et PNY GF4 M420 |
Plus de sujets relatifs à : lcd et jeux |