| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il des Jacky dans la salle? |
grosnaze | Je me demandais si ça vous ait déja arrivé de faire des grosses bêtises (genre un watercooling qui fuit, une alim qui explose,...).
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:52:33 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | non, qu'importe qui qui bidule dans son pc, ya tjrs un certain risque --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lepourrisseur | Y a vraiment des malades mentaux!
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:02:15 ![]() Alim qui explose déjà fait
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ne dites pas de mal des jacky sinon... |
nononice Gamer | ca arrive qu'un watercooling fuit et que tu crame une cg+une cm --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:05:51 ![]() Moi j'ai rien acheté mais j'ai rien cassé non plus !
|
lepourrisseur | Je me souviens d'une photo postée dans le forum où on voyait une carte mère labourée par un tournevis, elle m'avait fait bcp marrer...(si qqun la retrouve...) Message édité par lepourrisseur le 13-08-2002 à 16:06:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alim qui explose déjà fait
Message édité par muzah le 13-08-2002 à 16:07:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:12:08 ![]()
|
Kytrix |
Message édité par Kytrix le 13-08-2002 à 16:50:48 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
haggah | g nike en tout 5 duron en fixant les ventilos comme un barbare et accessoirement g bousille une CM au tournevis (toujours a cause d'un ventilo)... |
TotalRecall |
TotalRecall |
haggah | g jamais dit le contraire... et le pire c qu'un assembleur m'a aide pour les deux derniers : un en enlevant le ventilo, et l'autre il a grille avec la CM.....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
Message édité par muzah le 13-08-2002 à 17:18:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lepourrisseur | Oh oui, des photos, des photos!! |
grosnaze |
|
FoNk | Ils ne reculent devant rien ces jacky |
grosnaze |
|
grosnaze |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
citation editer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grosnaze |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi en Jacky j'ai installé un PC dans le cul d'un chèvre et intégration d'un écran LCD sur les flans de la bête c'est très très FUN !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Tiens salut mon Jerry tu vas bien ça m'étonne de toi de venir sur un topic de ce genre t'es plutot serieux d'habitude |
grosnaze |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | A oueh à ce point |
serieu moi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TotalRecall |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BIOS des carte graphique : un ingenieur dans la salle svp ??? | qlq'un avec une Kr7a et une Gf3 leadtek dans la salle? |
| [Hallu] J'ai vu une salle serveur comme vous en avez jamais vu ! | Le roi des Jacky! |
| es ce que le forum de jacky pc est down ? | [Jacky-Pc] - Avec koi vous faites vos lampes dans la tour ? |
| photo de mon jacky-pc kes vous en penser? | Y aurait-il un Suisse dans la salle ? (pour une 7500 a 66 euros) |
| Y a t'il un webmaster vpi mutimédia dans la salle ?? | [HS] trop PTDR la video de jacky Chan sur HFR !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des Jacky dans la salle? | |