Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J4accede plus au bios de ma machine !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J4accede plus au bios de ma machine !!!!

n°1164847
yokland
Posté le 07-02-2002 à 16:09:06  profilanswer
 

Je viens d'avoir une Abit BD7-Raid et lorsque je l'ai installer, je n'ai pas eu de probleme (il y a deux semaine environ)
Hier pour regarder un peu, j'ai voulu rentrer dans le bios et impossible.
Donc soit je rentre et frise de la machine et plus rien, soit une jolie bande blen en bas de l'ecran et plus rien non plus !!
Sur l'afficheur de la carte il m'affiche une valeur comprise entre 71 et 75 ou 75 signifie d'il installe les perif. IDE !!
J'ai essayer en retirrant tout mes perf ide et j'ai toujours le meme probleme!!
J'ai essaye un rest du bios et tjs le meme pb !!
HELP ...  :cry:


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 16:09:06  profilanswer
 

n°1165113
hillander
Posté le 07-02-2002 à 17:18:11  profilanswer
 

Je ne connais pas les commandes de ta carte mère, mais je sais que sur la mienne MSI 6330 V3 en appuyant sur la touche Supp on entre dans le bios (ok normal) MAIS en appuyant sur Inser on remet les paramètres du bios par défaut.
Essaies ça on ne sais jamais! :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J4accede plus au bios de ma machine !!!!

 

Sujets relatifs
MSI K7T266A Pro2 v2.0 bios v3.3 et DDR-Ram no-name[kg7] les dernières sont vendue avec quel bios ?
Besoin d'aide !! Tentative de Mise à jour bios et puis BIOS HS ??bios A7V dans une A7pro ????
Probleme de biosbios ou windows
Le Cd ne boot plus est a un ! dans le biosA7V266 et bios rev 1006
Comment ca se regle ce BIOS????Problème de bios avec K7T266PRO2 et atlon XP 1700+
Plus de sujets relatifs à : J4accede plus au bios de ma machine !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR