|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iyama et vous ... |
The_Toto | Votre avis par rapport à la concurrence du meme prix :
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:52:19 |
The_Toto | J'ai entendu parlé de quelques lignes visibles sur ecran clair, cad ???
|
epicea | Aucun pbl pour moi avec mon 19' flat
|
arnaud2222 | Il y a 2 lignes horizontales visibles avec un écran clair sur les écrans de type diamondtron.
|
The_Toto | Et vis à vis du Sony E400 ? (19" ) |
Sphinx | On voit ces fils aussi sur les Sony Trinitron... |
The_Toto | Je ne comprend pas pkoi les constructeurs laissent ca, je trouve que ca fait tache |
Sphinx | Ah oui... il faut parfois un peu "tapoter" les IIyama après un choc ou un déplacement, parce que même avec les fils porteurs, les fils du masque ont tendance à s'entremêler. Ils se séparent si on les tapote (ou alors on peut aussi envoyer pendant une minute une image blanche, et le bombardement d'électrons séparera les fils). |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:12:35 |
The_Toto | Suspens : Iyama ou Sony ? : |
codi | si ta les tunes -> Sony |
The_Toto | Un modele à me proposer ? |
MissaJarjarbinks Missa ! | La SAV d'Iiyama est vraiment pourrie ! J'en ai fait l'expérience 2 fois. |
netshaman | Viewsonic --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Linh63 | iiyama ou sony ? dur dur à départager. Par contre j'ai 2 personnes qui ont le A220, en contraste, c bien mais je préfére les couleurs sur les iiyama, c plus chaud. Et puis, je ne sais pas si c sur tout les sony, mais elles ont eut toutes les 2 le même problème avec un condo, je crois, qui lache. Le SAV de sony avait l'air bien au courant. M'enfin le SAV nickel, 2 semaines après écran réparé et renvoyé. |
epicea | Si ta pas les sioux Iiyama , si T PT de tune EIZO ! |
chandz | Sinon concernant le sav de Iiyama, c'est pas pire que les autres, j'ai des clients qui attendent 2 mois avec LG ou Sony, ils sont tous pareils. Le gros reproche fait à Iiyama, c'est que l'ecranq eut tu recup. est svt un écran réparé, mais bon, il marche. |
hpman | Moi j'ai un A901HT depuis 2ans, aucun souci
|
The Guillaume | J'ai le HM 903DT depuis 2 mois et j'en suis trés content : superbe image, bon look et faible encombrement (et ultra plat évidemment). Il est un peu cher mais je crois qu'il a baissé un peu depuis
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bleuarp | G un A701 depuis 3 ans ... plusieurs LAN, plusieur galipette dans le coffre de la voiture ... no pb .... |
oumstiti | moi j'ai un G400 depuis 18 mois, et j'en suis tres content, mais c'est sur que c'est pas dans la meme gamme de prix.
|
Oliver The Great There is no plan B | Iiyama et moi, c'est plus jamais... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
NNVH Russian Time | A 901 HT depuis 2000. Aucun problème non-plus.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Galak_ | j ai un vision master pro 400 (a701gt) depuis plus de 3ans et malgres son age il a pas a rougir devant les nouveaux modeles, du iiyama koi, parmis ce ki se fait de mieu, meilleur rapport kalité prix, faible encombrement, et pour le sav, un pote a u un iiyama défectueux ki a vite été remplacé a domicile si je me rapelle bien... menfin le sav de toute facon c jamais ca, a l'époke j ai galéré plusieurs mois pour mongraveur yamaha défectueux, retourné soit disant réparé, mais il démarait mm pas et des pieces se baladaient dedant, puis retour d un graveur apparement d'ocaz (un autre réparé koi) en remplacement encore kelkes mois plus tard... la belle poisse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kernel73 | J'ai un A701 HT depuis 3 ans et demi et franchement j'en suis tres content. Belle image, aucun problème avec, joli design (ça gache rien). A l'époque il valait cher (4000 balles) mais je regrette pas. --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes avec un ecran IYAMA S700J??? du jour o lendemain??? | |
Plus de sujets relatifs à : Iyama et vous ... |