Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[iPAQ] Je plug le iPAQ sur la station ça fait rebooter mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2120149
darxmurf
meow
Posté le 09-01-2003 à 01:19:58  profilanswer

Hello,

J'ai du formater mon disque. Après l'installation de Active Sync tout marchait bien, j'ai pu syncroniser. J'ai rebooter un coup et depuis quand je pose l'ipaq sur la station, ça fait rebooter ma machine.

Problème connu ?

a+

Darx

Message édité par darxmurf le 09-01-2003 à 09:37:39

---------------
My makes - flickr - galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 01:19:58  profilanswer

n°2122810
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2003 à 01:05:09  profilanswer

Hoy !

C'est trouvé... comme je suis méfiant de nature, une des première chose que j'install sur ma machine c'est un antivirus... et là, j'avais décidé de tester PC-Cillin... et c'est lui qui faisait planter le system quand je plug  le iPAQ... c'est con...

a+

Darx

---------------
My makes - flickr - galerie HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[iPAQ] Windows 2000 demande un driver !?transformer ipaq 3850 anglais en francais
software pour communiquer avec IPAQ 3850Connecteur station de base (Docking Station) sur Presario 2700
onduleur qui fait rebooter le pcDD IBM 40GO IC35 fait rebooter le PC au démarrage en boucle !!!!
Quel OS pour une station MP3 sous Pentium MMX ?Obliger de rebooter pour ouvrir la sortie optik d'une carte son ?
Compaq IPAQ 3850Carte ATA 66 sur XP et joystick "sidewinder plug and play"
Plus de sujets relatifs à : [iPAQ] Je plug le iPAQ sur la station ça fait rebooter mon PC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR