Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je suis interresse par un routeur me faut t il autre chose pour l adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis interresse par un routeur me faut t il autre chose pour l adsl

n°2227829
pticatus
Posté le 18-02-2003 à 09:14:22  profilanswer
 

je suis interresse par un routeur me faut t il autre chose pour l adsl pour pc+portable

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 09:14:22  profilanswer
 

n°2227839
pierrot238
Posté le 18-02-2003 à 09:20:44  profilanswer
 

Pas très précis ce que tu raconte, en plus tu pourrais faire une recherche ! Y'a des miliers de pages webs et de forum traitant du "partage de connection adsl" < tu copie ces mots dans google ;-)

n°2227840
flo850
moi je
Posté le 18-02-2003 à 09:20:59  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire un seul poste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je suis interresse par un routeur me faut t il autre chose pour l adsl

 

Sujets relatifs
je suis interresse par un routeur D-Link DWL-900AP WIRELESS ACCESSje souhaite acheter le routeur D-Link DI-614+qu'en pensez vous?
pb longueur cable pour modem adsl alcatelmodem smart eci usb adsl sur abit kt7 raid
Quelque chose à redire sur ce trio pas trop cher ?sa vaut encore le coup d'achete une K7S5A ou faut prendre autre chose
ADSL: les méthodes de FT sont elles douteuse! HELP MEAdsl : free ne reconnai pa ma ligne...
Adsl : free ne reconnai pa ma ligne... 
Plus de sujets relatifs à : je suis interresse par un routeur me faut t il autre chose pour l adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR