| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Intel lance ses SSD 750 NVMe 400 Go et 1.2 To |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Oubliant un peu son compteur, c'est finalement en ce 2 avril qu'Intel a décidé de lancer officiellement sa nouvelle gamme de SSD PCI Express, les SSD 750. Nous ...
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:05:02 ![]() ![]() |
pinpinb | Damned, c'est pas encore assez rapide comme stockage pour caméra rapide |
here | C'est 5 fois trop cher |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sachant que c'est 2-3x plus cher que les SSD SATA 6G "classiques", je me demande bien d'ou ce sort ce 5x vu le niveau de performance. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Dommage que cela n'existe pas au forme M.2 ... |
Boubou169 | Et c'est pas comme si le prix du Go des SSD étaient en chute libre depuis un bout de temps...
|
Xixou2 | On peut booter avec depuis le bios sur x99 ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:09:59 ![]() ![]() |
here | Je répondais à Marc.
Message cité 1 fois Message édité par here le 03-04-2015 à 13:44:48 |
Boubou169 |
Si je gêne faut le dire
Les prix des SSD les moins chère sont inférieurs aux pris des DD les moins chères :
A quel vitesse la capacité des HDD doublaient à prix constant ? parck pour les SSD c'est en gros tout les 18/24 mois...
|
Boubou169 |
double post |
Xixou2 | Update support nvme de la x99 deluxe asus dispo.
|
Boubou169 |
La c'est chacun ça merde... dès qu'on me demande des conseils pour un pc bureautique, je conseil un SSD... limite parfois je déconseille le changement de PC mais juste un rajout de SSD
La par contre c'est juste lourd de voire des pc changé tout les 3-4 ans et revenir tjs sans SSD Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 07-04-2015 à 14:12:17 |
Keldun |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Gris métallique argenté, je ne dirais qu'une chose : MA-GNI-FI-QUE |
Hornetnest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SSD avec carte mère ASUS M4A78L-M | [HFR] Actu : Intel lance discrètement les Braswell D/M |
| Config ""gamer"" à 400 euros | Conseil pc fixe gamer 700-750 € maximum |
| Ventirad à l’arrêt Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC - 2 Go | Window 7 :: SSD OCZ Agility3 (non reconnu) |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Intel lance ses SSD 750 NVMe 400 Go et 1.2 To | |