| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : CES: Intel ne change pas sa communication de crise |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Cette année, c'est à Intel que revenait le rôle d'ouvrir officiellement le CES avec le premier keynote du salon. Et c'est un Brian Krzanich en apparence très ...
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:43:00 ![]() 0 ![]() Premier et merci pour l'article^^ |
zqsd |
Cette précision ne me semble pas exacte : ARM a des processeurs touchés par les 3 variantes (donc Spectre bien sûr, mais aussi Meltdown pour le Cortex-A75 : https://developer.arm.com/support/security-update).
|
bugmstr | "mitigation" :-(
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
J'ai rajouté la précision pour le Cortex A75. Message cité 2 fois Message édité par C_Wiz le 09-01-2018 à 20:34:45 |
loustic | vendez vos actions intel |
B00lay Ier | 1 miyion de qubits... à se demander si ces ordinateurs quantiques existeront réellement un jour, en fait |
neodammerung |
robin4002 | Intel semble vraiment dans un gros passage à vide. J'ai encore jamais vu ça venant d'eux (peut-être parce que je ne suis pas l'actu informatique depuis assez longtemps). |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:29:56 ![]() ![]() |
k4520 C'est légal ! | Krzanich...
Message édité par k4520 le 10-01-2018 à 00:00:10 |
DANLEJ |
|
Antimasse |
Message cité 1 fois Message édité par Antimasse le 10-01-2018 à 01:26:45 |
tiliarou | Mitigation peut se traduire par palliatif étant donné que ça ne comble pas la faille. Ou encore "qui atténue les effets", rien n'oblige à utiliser un seul mot pour traduire un mot ! Ce n'est pas du chauvinisme, ça s'appelle juste parler français quand on commence à écrire et quand on fini. Message cité 1 fois Message édité par tiliarou le 10-01-2018 à 04:59:25 |
Seriously ? |
tiliarou |
|
ockiller | Ca doit être un manque d'awareness... |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 10-01-2018 à 08:59:46 |
SirGallahad Girouette Pro |
|
Lykomax |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lykomax | En fait Microsoft déconseille aux professionnels d'installer les correctifs (ou au moins d'y réfléchir) sur les machines trop anciennes à partir d'Haswell et qui ont besoin de perfs (bien sûr pour des données qui ne nécessitent pas de sécurité particulière). https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20180110
Message édité par Lykomax le 10-01-2018 à 12:07:53 |
la_taupe myope-la-boum | 2 fois "discutions", 1 fois "discussion", mais aucune faute à Krzanich. Où va le monde... |
Multithread Regulus Nerdeus |
--------------- "-T'as mis quoi comme pâte thermique ??? :X " "-C koi la pate thermique ?" |
Lykomax |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Comme vous n'êtes même pas aimables pour ne pas dire autre chose, je vais laisser les typos |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Je suis le seul à rêver de lancer une volée de doigts dans la head du Brian là? (deja depuis des années, mais LA |
|
jeffdzign | je me demande quand même... doit-je renvoyer mon CPU (delid) fraîchement acheter de cher Intel (bug) inside. |
Antimasse |
Message édité par Antimasse le 10-01-2018 à 19:52:12 |
cbeny38 | Bientôt ici, on écrira des cartes graphiques "discrètes", grâce aux traductions non rigoureuses et à ceux pour qui quand on utilise un peu de termes français EXISTANTS, on est absolument pour TOUT franciser, même "parking" !
Message cité 1 fois Message édité par cbeny38 le 11-01-2018 à 08:55:28 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
rotaxmax |
Message édité par rotaxmax le 11-01-2018 à 12:30:57 |
cbeny38 |
Message édité par cbeny38 le 11-01-2018 à 14:17:37 |
Vaestmannaeyjar | Moi je la trouve très discrète la titan V: je l'ai jamais vue en vrai. |
genesya | Apparement AMD va changer de discours maintenant http://www.game-debate.com/news/24 [...] yandex.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : CES: Silence sur l'après Pascal chez Nvidia | [HFR] Actu : CES: AMD détaille sa roadmap et baisse ses prix |
| [HFR] Actu : CES: Intel lance ses CPU avec Radeon Vega | [HFR] Actu : Meltdown et Spectre : un point sur les deux failles |
| [HFR] Actu : Un bug de sécurité coûteux côté serveur chez Intel | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : CES: Intel ne change pas sa communication de crise | |