Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation modem ............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation modem ............

n°1648326
pas doue
Posté le 24-07-2002 à 13:44:41  profilanswer
 

bonjour
mon modem a disparu je dois le reinstaller sur le port 3 mais je ne sais pas comment faire car lorsque je commence l'installation je n'ai le choix qu'entre le port 1 et 2.
je me souviens très bien qu'il y avait le chiffre 3
merci
sophie

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 13:44:41  profilanswer
 

n°1648478
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Posté le 24-07-2002 à 14:34:42  profilanswer
 

je peux td si tu veux moa aussi jai un modem tout pourri et puant.
 
detailles plus ton prob.
 
en general ya que deux ports, donc c normal quil le mette sur le un ou le deux....
 
c bien dun modem RTC 56k que tu parles? bon jatend de tes news.

n°1651200
pas doue
Posté le 25-07-2002 à 09:20:52  profilanswer
 

J'ai reussi a reinstaller le modem Hsp56 sur mon continental edison. cependant je ne peux toujours pas me connecter: il m'inscrit erreur 630 Le modem ne repond pas verifier que le modem est connecté à votre ordinateur ...
 
Or si je vais dans panneau de configuration /modems/hsp56(c'est mon modem)/propriété/port com3( la ou il se trouve)/information complementaire/j'ai impossible d'ouvrir le port.
Que dois je faire
merci  
sophie

n°1651236
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-07-2002 à 09:44:22  profilanswer
 

Essaye tous les autres PORT COM (1 et 2) car il est tres rare d'avoir des UC ayant trois port COM...
 
Tu fais d'abord le 1 puis, tu fais diagnostic du modem.... et ensuite si il ne repond pas ..ben tu fais le 2.....
 
Verifie bien que tu as deux prises SUB-D 9 (Prise pour les modems RTC) derriere ton ordi...
 
Au fait tu es sous quel OS?


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1651429
pas doue
Posté le 25-07-2002 à 11:07:17  profilanswer
 

os windows 98
merci  
sophie

shubaka a écrit a écrit :

Essaye tous les autres PORT COM (1 et 2) car il est tres rare d'avoir des UC ayant trois port COM...
 
Tu fais d'abord le 1 puis, tu fais diagnostic du modem.... et ensuite si il ne repond pas ..ben tu fais le 2.....
 
Verifie bien que tu as deux prises SUB-D 9 (Prise pour les modems RTC) derriere ton ordi...
 
Au fait tu es sous quel OS?



n°1651631
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-07-2002 à 12:14:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  installation modem ............

 

Sujets relatifs
[nokia 6210] comment utiliser ce Tel en tant que modemPb installation d'os sur pentium pro
Problème d'installation carte modem fax interneHelp installation modem ...
données invalides aprés installation des drivers d'un modem pci ??installation modem interne
Pb installation modem sous win2kPb d'installation de drivers de modem creatix sous XP
Pb d'installation de modem creatix ss XPInstallation modem Olitec PCI
Plus de sujets relatifs à : installation modem ............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR