Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  instal d'une douchette code barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal d'une douchette code barre

n°1544148
Zabou
Posté le 21-06-2002 à 16:00:33  profilanswer
 

Bijour,
je doi instalé une douchette ScanPlus SP. On ma di kil falé l'instalé sur le port USB  mé g pa d' "embou" ki y va! g kun truc com lé cable réso (jcroi q c RS232 mé jsui pa sure !). j'aimeré savoir si y manq kelke chose ou si ma source d'information é movèse, okel ca ce né pa sur le USB???
Merci malgré le flou artistique ki flote dan ce msg!
isA

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:00:33  profilanswer
 

n°1544211
Zabou
Posté le 21-06-2002 à 16:13:53  profilanswer
 

???have you got a problem, short dick?

n°1544509
nicolas912​00
Posté le 21-06-2002 à 17:19:25  profilanswer
 

Zabou a écrit a écrit :

Bijour,
je doi instalé une douchette ScanPlus SP. On ma di kil falé l'instalé sur le port USB  mé g pa d' "embou" ki y va! g kun truc com lé cable réso (jcroi q c RS232 mé jsui pa sure !). j'aimeré savoir si y manq kelke chose ou si ma source d'information é movèse, okel ca ce né pa sur le USB???
Merci malgré le flou artistique ki flote dan ce msg!
isA  




mon correcteur d'orthographe a planté :/

n°1544608
ErickH
Posté le 21-06-2002 à 17:39:46  profilanswer
 

On pourra peut être répondre quand on arrivera à lire ton message sans décodeur...
 
Tu sais, c'est pas des SMS que tu envoies ici, tu peux y aller avec les caractères, pas besoin de la jouer à l'économie...
 
Tu peux faire de jolis mots, de belles phrases, mettre des ponctuations, des retours à la ligne, n'économise pas tes lettres...
 
Donc fait un effort, car c'est très chiant de lire ce genre de texte :(
 
Bien à toi
 
ErickH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  instal d'une douchette code barre

 

Sujets relatifs
Ma Gforce 3 ti 200 ne demarre pas =>code 10(windows)Help!! instal modem PCMCIA
Bip code pour la P3BF !!! plizzzzzzzzzz helppppppppppp !!!Vous connaissé ca : erreur code 10 pour une winfast Ti 200 ???
Problème instal driver via 4 in 1Perdu Barre de tache!!!
prob d'instal venant d'un pro matériel?xp pro et barre des taches
le n) de RMA pour dd ibm, c'est bien le "technical result code"??????probleme instal 2k
Plus de sujets relatifs à : instal d'une douchette code barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR