|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : info svp pour ma CUSL2 |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:30:27 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non y a rien a faire ça marche tout seul |
cqfd | Quel P3? |
sdd71 |
merci mais je ne comprend pourquoi cela me fais ça?
|
sdd71 |
P3 phillipine il me semble |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu faits bien la difference entre faire tourner à 133 et etre reconu en 133 ?
|
sdd71 |
elle n'est pas reconnu en 133 ds le bios! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais tu peux la passer en 133 tout de même ! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:47:44 |
sdd71 |
en manu ? impossible de changer le parametre!
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai du mal à comprendre ton pb, je n'ai pas eu de mal a passer de la PC100 en 133 sur ma CUSL2 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | |
supertramp27 | effectivement il y a un petit boitier bleu avec 5 jumpers sur cette cm....il faut tous les mettre sur off pour que se soit regler en "automatique" (ou jumper free mode).page 22 du manuel. |
deathsharp |
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
sdd71 |
merci mais ils sont tous (deja) sur off merci tout de même A+ |
groux Intolérant au sans Gluten! | A priori, la CUSL2 est plutot exigeant pour à reconnaitre la SDRAM PC133 ou plus.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
sdd71 |
|
sdd71 | [citation][nom]groux a écrit[/nom]A priori, la CUSL2 a du mal à reconnaitre la SDRAM PC133 ou plus.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Il faudrait essayer avec un PIII qui a un FSB de 133 pour ne pas O/C le processeur dès le départ, et mettre les ratio fsb/ram/PCI sur 133/133/33 dans le bios.
|
sdd71 |
j'ai des barettes de 133 mais la CM les reconnais en 100! c'est tout! mais le probleme et que sur d'autres CM elles sont vuent en 133!!! Pourquoi ma CM ne les voient pas en 133?
|
sdd71 |
Ok merci, je verrais par la suite ce que cela donnera |
elmasguapo | ton PIII c 1 EB ou 1 E
|
sdd71 |
merci compris message à toi!!!! |
cqfd | C'est quoi un PIII Phillipine?
|
groux Intolérant au sans Gluten! | PIII phillipine est un PIII fabriqué aux Phillipines.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
sixpack | a mon avis dasn le bios on peux changer pour desincorniser la ram et c'est ce que tu a fait vu que on peux mettre en 133:133:33 ou 133:100:33 en tout cas dans ma cusl2-c c'est comme sa regarde bien dans le bios si il est pas mis en 133:100:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim et problèmes fantomes !! Petite info pour tous ! | probleme Cusl2-c + win xp + traxtdata cdrw 24/10/40 plus= lecteur??? |
Quelqu'un connait il un bon magasin d'info sur Angers | bios cusl2-c ? |
L info c est un metier... | Asus CUSL2 et Maxtor D740X 60Go Bios detecte 32 go :+((( |
Ecran : Mitsubishi Diamond Pro 920 help : info et micro rayure | diode verte sur cusl2 |
La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info | |
Plus de sujets relatifs à : info svp pour ma CUSL2 |