| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : InFiNiTe LoOp disparu.... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:32:32 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | C'est à tout fait plausible et c très certainement des facteurs qui posent pas mal de problèmes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Perso, j'ai reglé le pbm en foutant 2 barettes de meme facture (noname qd meme) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
adri1 | moi ca a rien changer du tout |
samva Code geek @ Code-Troopers | Ca merdoie tjs, je v donc changer de CG et voilà c tout je pense pas ke ca soit unquement du a lalim j'aiune atec 300W et je pense serieusement kelle delivre assez 3.3=> entre 3.29 et 3.32 / 5V= 4.94=>4.97 |
bjone Insert booze to continue | c pas la solution à tout les blems, mais la puissance de l'alim fait partit de la checklist de base depuis longtemps. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mattc--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 22:37:51 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | fo po prendre un cas particulier pour une généralite, oui le gars avais une alim de merde et une barette de merde, mais c'est pas la cause des plantages à coup sûr....
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | le titre |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c pour ca que g ajouté "si je ne me tropme pas"
|
|
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | grrr
|
bjone Insert booze to continue | oui, c'est vrai, c'est connu...
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | j'ai pas dit que CT tout le tps ca
|
bjone Insert booze to continue | tu sais mon ancienne 250W supportais un tbird 1.4ghz à ~1.5ghz avec la même gf3, et ça tournais de manière stable (bon j'ai changé les condos que le 12v et le 3v de l'alim, mais avant quand j'étais en p3 alors...) |
bjone Insert booze to continue | pi tu sais y'a pas besoin de 413W pour stable, sauf ptet à 1.8ghz (pas 1800+ j'entends)...
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pour la consomation j'ai fait que copier ce qui etait dit sur le forum viarena. G pas été verifier.
|
|
samva Code geek @ Code-Troopers | A votre avis, si je change ma GF2ti leadtek pour une autre GF2ti leadtek, j'aurais le m^ prob, personne pense ke ca peux venir de mauvaise revision des cartes???? ou semaine de fabrication des GPU? kk1 a deja essayé de chaner ou alors une passage GF2->GF3 ki a fait disparaitre le pb?? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | J'en ai marre
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
crisflo | moi j'utilise juste les detonator 27.42 et j'ai plus de probléme de boucle infinie!!!! |
bagdad | non à mon avis ca vient pas de là. Moi ca le fait uniquement sous XP, sous w98 y a pas ce probleme et c'est exactement le meme matériel, pour moi ça vient d'un bleme dans XP. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Bon j'en ai marre...
|
jokool it's a kool world. | Salut oui j'ai été voir sur via arena, et oui c'est pas con c't'histoire d'alim.
|
|
kyo54 | Comment une GF3 pourrait consommer 50W lorque l'agp en fourni que 16? |
yomama | désolé de venir opposé mon avis a la solution proposée , --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mes lecteurs Cd-rom et Dvd Ide ont disparu sous windows 98 | Pb de freeze (peut être de infinite loop) |
| Plus de sujets relatifs à : InFiNiTe LoOp disparu.... | |