|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : incompatibilité Ti4400 / moniteur ? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 08:34:48 |
cyberfred | vous etes vraiment sur que c'est une incompatibilité entre gf4 et le moniteur?????? |
cyberfred |
|
Rayaki | je ne sais pas...
--------------- Clan Torysss. |
cyberfred |
|
Rayaki | z'ont interet à me répondre chez nvidia, sinon je leur floode leur mail --------------- Clan Torysss. |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:56:58 |
Rayaki | meme plus la boucle infinie (que je n'avais plus de toutes manieres ...) --------------- Clan Torysss. |
cyberfred |
|
Rayaki | j'avais jarté les 22.xx et 23.xx ... depuis la série suivante, fini !
Rayaki | j'avais envoyé un mail à leadtek à propos de notre probleme, la réponse (tres fine... ) a été:
Arcord | Je ne veux pas être pessimiste, mais il y avait de nombreux problème de ce genre avec les cartes mères Abit KT7 / KT7A essentiellement, mais je les ai rencontré aussi avec certaines KG7 et KR7. Les problèmes étaient avec les Leadtek GeForce 2 Pro, GeForce 2 Ti, et GeForce 3.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Rayaki | sur certaines KT7/KT7A, augmenter le vio pouvait corriger des problemes...
Arcord | OK, j'avais mal compris. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Rayaki | y a pas de mal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
jeanba | D'accord avec toi, ça fait mal 500 euros par la fenêtre.
|
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | tu as une adresse www pour monyka, histoire que j'aille également les agacer...???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
cyberfred |
|
Rayaki | si ton proc ne chauffe pas trop
cyberfred | mon xp 1900+ est à 44°c en pleine charge (pal 8045 powaaaaa) , boitier fermé.
|
Rayaki | si tu n'as pas de moniteur monyka, ça doit le faire --------------- Clan Torysss. |
jeanba | Rayaki,
|
Rayaki | mon patron me prete un 17"
myturtle | ah cette monyka! la voilà maintenant qui taille des 19 pouces! |
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
papapa | j'ai le meme probleme avec une creative ti 4400 et carte mere
|
jeanba | Les és, comptez vous : 1 !
|
Rayaki | résultat des tests:
DragorZZ | je peut le dire j'ai eu egalement le meme probleme avec mon moniteur
|
LeMakisar |
dsi44 | Cela vient sans doute d un bug du bios de la gf4.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dsi44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | tu pourrais me donner l'adresse de ces bios, histoire que j'aille y jeter un coup d'oeil de temps en temps... --------------- Clan Torysss. |
skeye | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rayaki | ben oui j'en ai parlé à fabrice de nvchips-fr...
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rayaki | il y en a qui a répondu: --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
saccades avecune gf4 ti4400 sous red faction!!! | Mon moniteur "siffle" |
Incompatibilité scanner Microtek - processeur AMD ? | Kel moniteur LCD acheter???? |
est il possible d'utiliser une sortie reservé au moniteur pour ....... | Probleme avec Siluro G4 Ti4400 |
TV out: afichage simultané sur le moniteur? | gf4 ti4400 a 1500f |
Incompatibilité GF4TI ? | Moniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12h |
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité Ti4400 / moniteur ? |