| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : incd |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | qq sait-il se servir de Incd. |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 18:11:53 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | d'accord, mais comment j'éejecte, |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | up |
iznogoud23 | clic gauche sur le tray icon de incd et tu choisi eject
|
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | bien marci pour tout. Je savais tout ça mais je voulais être sûr de ne pas faire connerie..
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | bien marci pour tout. Je savais tout ça mais je voulais être sûr de ne pas faire connerie..
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 21:07:41 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | je n'ai pas non plus la flèche verte vers le haut c'est pour cela que je pense avoir un prob de formatage
|
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | non je n'ai essayé qu'avec un disuqe, celui livré avec le graveur mais je vais tenté sur un autre cd
|
Pentier |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | toujours le meme prob avec d'autres cd, je crois que le formatage est impossible.. peut-être un prob avec XP...
|
iznogoud23 | effectivement, il existe une certaine incompatibilitée avec XP : Moi il m'a fallu installer et desinstaller In cd au moins 54 ou 5 fois pour que ca marche enfin !! |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | faut-il désactiver l'assistant gravure de XP ? |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | faut-il désactiver l'assistant gravure de XP ? |
netshaman | Il me semble que oui.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
mugen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| InCD sous XP, ca deconne | |
| Plus de sujets relatifs à : incd | |