Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante nimprime plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante nimprime plus :(

n°1310762
Gillex
Posté le 30-03-2002 à 19:49:36  profilanswer
 

slt tlm
jai une epson photo 700 depuis 2ans ou plus che plus
je men sers pas boukou
la jai voulu men servir et paf kelle imprime une ligne sur 3
pas grave je fais un nettoyage des tetes avec leur utilitaire
ca change rien
je change de cartouche,je met donc des neuves (ke javais acheté ya plus d'un an mais ki perime en juillet 2002 donc ca devrait aller)
 
et la c encore pire ca imprime PLUS RIEN DU TOUT!!!!!
 
avez vous une solution ss me dire daller men racheter une autre car celle la vallait kan meme 1600 frs :(
 
allez aidez moi plize
et Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 19:49:36  profilanswer
 

n°1310771
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 30-03-2002 à 19:53:51  profilanswer
 

changer les buses, ca coute 700f chez epson.

n°1310784
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2002 à 19:57:43  answer
 

Ouais ben avant d'acheter des buses neuves ... fait du forcing.
 
Tone encre doit etre seche dans les buses, alors fait de maniere repeté des nettoyages ... (mais beaucoup !!!) Et teste au bout de 3 nettoyages en imprimant le test imprimante.
 
Si ca marche pas INSISTE !!! NETTOIE COMME UN BARGE REPETE LE PROCESSUS !!!

n°1310796
Gillex
Posté le 30-03-2002 à 20:01:06  profilanswer
 

jai deja fait au moins 5-6 netoyages et tjs rien :(
 
et ca c avec la nouvelle cartouche alors kavec lancienne(donc  qques minutes avant ca)ca marchait tres mal mais ca marchait au moins un peu

n°1310825
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2002 à 20:15:22  answer
 

Tu sais quoi ?  
 
Tu ouvre un logiciel comme photoshop et tu traces des colones de 4 cm de largeur environ :
 
1 en rouge 1 en bleu 1 en jaune et 1 en noir. Sur une feuille A4 en entier. T'imprimes le tout mais a tok en DPI, a fond a fond en qualité ok ?  
 
Si on peut sauver ton imprimante alors ca peut etre une solution, si ce sont les buses qui sont bouchées ...  :sweat:  
 
Bonne chance j espere que ca marchera.
 
PS : Si tu as peur pour ta cartouche ben dis toi tant pis, car c'est un bon moyen de deboucher les buses, mais bien entendu ca consomme ... Mais si par exemple tu vois que le noir passe parfaitement, alors refait un test mais sans la couleur noir ok ?

n°1310840
Pas_Zizou
Posté le 30-03-2002 à 20:25:45  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai eu un problème qui ressemble au tien .. enfin, si j'ai tout compris biensur ;) Lorsque j'imprimais, la page sortait vierge !! alors que l'on entendait l'impressoin :(
bon, j'avais installé windows XP et le bougre avait mis ses propres drivers ... alors, mise à jour chez Lexmark, et depuis c'est ok !!! Alrs qu'XP avait parfaitement reconnu l'imprimante.

n°1310845
cartman
Posté le 30-03-2002 à 20:32:01  profilanswer
 

j'avais eu le meme probleme avec une epson stylus color euh, 600ou un truc dans le genre
 
je l'avais laissé 1 mois sans l'utiliser, et là, paf, meme symptome que toi --> g tt essayé, g tt démonté, tt fait tremper dans l'alcool, dissolvant.......... rien à faire  
 
vu le prix de la réparation, g laissé tomber
 
heureusement que maintenant, il est possible de changer les tetes d'impression sur les dernières Epson !
 
 
désolé pr toi  :(

n°1310857
thekiller3
Posté le 30-03-2002 à 20:35:48  profilanswer
 

c'est comme les bagnoles => faut les faire tourner un peu 1 fois par semaine sinon au bout d'1 mois c'est dead :(

n°1310977
blob
In vino veritas
Posté le 30-03-2002 à 21:24:27  profilanswer
 

C'est henri est son virus d'internet... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon imprimante nimprime plus :(

 

Sujets relatifs
A votre avis, a combien je peux vendre cette imprimante ?encre Refills et imprimante HP 930c
prb d'imprimantepbleme imprimante EPSON stylus photo 750
qui a une imprimante epson stylus color 680 ss milleniumimprimante stylus color 680 et millenum
Avec quelle type de graisse peut-on graisser un imprimante à jet d'encJ'ai 100 ? quelle imprimante acheter?
imprimante: qualité photo canon S630 ?cable // ou usb pour rapidite imprimante
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante nimprime plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR