Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [IMPRIMANTE LASER] LAQUELLE pour ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMPRIMANTE LASER] LAQUELLE pour ...

n°2212527
davidmarli
Posté le 12-02-2003 à 13:01:05  profilanswer
 

salut,
 
voilà, une question bête.
Dans mon bahut, l'imprimante du sécrétariat est en train de mourir (paix à son âme). Pour la changer (c'est une jet d'encre) le principal voudrait une laser.
Cependant, il faut que cette imprimante puisse fonctionner sous DOS (car la grosse daube de logiciel fournit par le rectorat pour la gestion des classes et des notes est sous DOS)
 
Alors, l'intendante a repérer 3 modèles :
 
HP : LASERJET 1200
Kyocera Mita FS1000 (compatible DOS apparemment)
Minolta Page Pro 1250E
 
Connaissez-vous ces modélèes.
En conseilleriez-vous d'autres?
 
sachant qu'il faudrait que ça tourne autour de 500euros MAxi.
 
MErci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:01:05  profilanswer
 

n°2213039
xanack
Posté le 12-02-2003 à 15:29:03  profilanswer
 

Je connais bien la hp lj1200, elle est pas mal, de plus elle a un scanner integré, et je ne pense pas qu'elle soit incompatible avec dos (dailleurs y'en a t'il ??).....
les autres je ne les connais pas donc je ne pourrai pas te dire si y'en a une mieux que les autres.... sache juste que la hp est bien...

n°2213045
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-02-2003 à 15:30:06  profilanswer
 

kyocera, très bo :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [IMPRIMANTE LASER] LAQUELLE pour ...

 

Sujets relatifs
Comment réparer les tambours d'imprimante laser....[Besoins d'avis] Choix imprimante laser NB dokase (list inside-URGENT)
lignes horizontales sur une imprimante laserImprimante laser
Imprimante: kit de recharge ou laserQuelle imprimante laser est economique et performante?
Quelle imprimante laser couleur a 1000 ? hors taxe ?Help : montage toner d'imprimante laser
cherche Imprimante Laser 35 pages/minutes de qualiteComment marche une imprimante laser ?
Plus de sujets relatifs à : [IMPRIMANTE LASER] LAQUELLE pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR