Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante : tête d'impression HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante : tête d'impression HS ?

n°1911999
gros minet
Posté le 26-10-2002 à 15:03:27  profilanswer
 

J'ai des pb à l'impression des couleurs avec mon imprimante Canon (toutes cartouches neuves) :  
- Avant un petit nettoyage, j'avais des lignes jaunes qd j'imprimais du rouge.
- Après, les écritures en bleu sortent en violet ; et j'ai imprimé une feuille avec des carrés de couleur pour voir ce que ça donne : plus de pb pour le rouge et le jaune, mais j'ai des stries violettes sur le bleu, et des stries jaunes sur le vert (qui est un mélange de plusieurs couleurs).
 
Cela vient il d'une tête d'impression hors d'usage ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 15:03:27  profilanswer
 

n°1912005
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-10-2002 à 15:06:04  profilanswer
 

ça y ressemble fortement

n°1912681
noelemac
Posté le 26-10-2002 à 20:42:05  profilanswer
 

oui, buses bouchés donc mauvais mélange des couleurs...
 
Comme c'est une canon, tu peut changer les têtes mais gaffe au prix...  
Essaye de lancer encore le nétoyage des têtes, avec un peut de chance tu arrivera a les déboucher, ce sera tjr moins chere qu'une nouvelle tête d'impression.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante : tête d'impression HS ?

 

Sujets relatifs
Peut on partager un modem comme on partage une imprimante ?Si bac imprimante HP vide, empecher basculement auto vers autre bac ?
quel imprimante me conseiller vous en ce moment ???budjet env.250 euroOù trouver une imprimante Canon i550 ?
Imprimante Epson qui déconne grave !J'ai branché a chaud mon imprimante sur le PC, jaurais peu être pas du
impression sur S500 canon en N+B avec cartouche couleur vide ?imprimante usb !!!
Comment marche une imprimante laser ?C'est une impression ou Intel remonte dans votre estime ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante : tête d'impression HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR